Assistant Back Office H/F 13 - EGUILLES
Offre n° 6163905
Assistant Back Office H/F
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Votre principale mission sera d'accompagner nos clients dans le bon déroulement de leur voyage, en amont du départ. Pour cela vous devrez : - Réserver les prestations indiquées dans le devis auprès des prestataires adéquats - Contacter les prestataires locaux pour le suivi des réservations - Relancer les clients en cas de besoin d'informations complémentaires - Editer les documents nécessaires au voyage - Préparer les carnets de voyages digitaux via notre logiciel - Gérer les contenus de nos référentiels de points d'intérêt, de randonnées et de formalités Vous accompagnerez également le responsable sur certains projets en cours (développements, partenariats) concernant l'application MyNomade. PROFIL : Profil : - Vous êtes attiré par le voyage et vous avez une sensibilité pour l'aventure, le trek ou la randonnée - Vous avez le goût de l'écriture et maitrisez une langue étrangère, idéalement l'anglais - Vous avez un bon relationnel, le sens du travail en équipe et le sens du service - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous êtes à l'aise avec les « nouvelles technologies » - Une bonne connaissance d'une destination long courrier serait un plus. Conditions : · Poste en CDI à pourvoir dès septembre 2025 à Paris 5ème ou Eguilles Rémunération : · Salaire fixe selon profil et expérience, compris entre 23K€ et 26K€ · Un variable sur objectifs et un variable collectif (intéressement et participation selon les résultats de l'entreprise) représentant entre 1.5 et 2.5 mois de salaire brut Avantages complémentaires : - Santé : - Mutuelle & Prévoyance pris en charge à 85% par l'entreprise ; vous n'avez que 20€ / mois de reste à charge, quelle que soit la composition de la famille - Surcomplémentaire santé disponible (mais non obligatoire) pour 15€ / mois - Membre actif de Cancer@work Nos + : - Ticket Restaurant à 10€ pris en charge à 60% - Un siège social (et agence de vente) au coeur de Paris, dans un environnement agréable (quartier latin, Jardin du Luxembourg, Jardin des Plantes, Arènes de Lutèce et Quais de Seine à 5-10 mn à pied), regroupant la majorité des équipes. Un deuxième pôle à Nantes, et également des espaces de coworking à Toulouse, Lyon, Eguilles - Des équipes de petite taille et un management proche et bienveillant - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, après validation de la période d'essai - Des voyages de formation pour vivre l'aventure et l'immersion comme vos clients - Une entreprise porteuse de sens et un groupe solide - Une entreprise très active et engagée dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation Insolites Bâtisseurs - Philippe Romero - Un tour opérateur qui absorbe 100% du carbone émis par les voyages de ses clients (et ses collaborateurs évidemment) - L'appartenance à un groupe (Voyageurs du Monde) solide financièrement et aux projets & outils innovants avec des passerelles et possibilités d'évolution. Ref : pfay55mcg1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Nomade Aventure
Créé en 1975, Nomade Aventure est aujourd'hui le numéro trois français du voyage d'aventure. Nous faisons voyager chaque année environ 12 000 personnes, réalisons un CA de 30M€, et comptons un peu moins de 80 salariés. Nomade Aventure se caractérise principalement par : un état d'esprit « cool » - qu'il s'agisse de celui de l'agence elle-même (conseillers et concepteurs de voyage notamment, style rédactionnel et graphique des supports de communication, etc.) ou de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire fraude / back office (H/F)
SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CAR - 13 - MARSEILLE 10
La Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage est une société privée, concessionnaire de la Métropole Aix-Marseille Provence, qui assure l'exploitation de quatre ouvrages souterrains dans la Ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)
Partner Consultancy Services - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise : Partner Consultancy Services Description de l'entreprise : Notre client est un groupement d'intérêt économique au service de l'ensemble des établissements d'un grand groupe bancaire, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 02
Votre rôle Intégré(e) au sein du Pôle Analyse Client de Proximité (Middle Office - Conformité), vous contribuez activement à la prévention du blanchiment d'argent, de la corruption, et au respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Professionnel des opérations de détail H/F
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations LLD auto H/F
Hays France - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché à la Direction et en lien avec les équipes, vos principales missions sont : * Élaboration et envoi des pochettes de livraison, * Réception et archivage en GED des cartes grises...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
meilleurtaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Back Office talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence un profil middle office soit administratif+relation clients dans le domaine des assurances. Vos missions Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F). Dans le cadre de vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)