Assistant Back Office H/F

Assistant Back Office H/F 13 - EGUILLES

Postuler à l'offre Assistant Back Office H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Back Office H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Back Office H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6163905
Assistant Back Office H/F

13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Votre principale mission sera d'accompagner nos clients dans le bon déroulement de leur voyage, en amont du départ. Pour cela vous devrez : - Réserver les prestations indiquées dans le devis auprès des prestataires adéquats - Contacter les prestataires locaux pour le suivi des réservations - Relancer les clients en cas de besoin d'informations complémentaires - Editer les documents nécessaires au voyage - Préparer les carnets de voyages digitaux via notre logiciel - Gérer les contenus de nos référentiels de points d'intérêt, de randonnées et de formalités Vous accompagnerez également le responsable sur certains projets en cours (développements, partenariats) concernant l'application MyNomade. PROFIL : Profil : - Vous êtes attiré par le voyage et vous avez une sensibilité pour l'aventure, le trek ou la randonnée - Vous avez le goût de l'écriture et maitrisez une langue étrangère, idéalement l'anglais - Vous avez un bon relationnel, le sens du travail en équipe et le sens du service - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous êtes à l'aise avec les « nouvelles technologies » - Une bonne connaissance d'une destination long courrier serait un plus. Conditions : · Poste en CDI à pourvoir dès septembre 2025 à Paris 5ème ou Eguilles Rémunération : · Salaire fixe selon profil et expérience, compris entre 23K€ et 26K€ · Un variable sur objectifs et un variable collectif (intéressement et participation selon les résultats de l'entreprise) représentant entre 1.5 et 2.5 mois de salaire brut Avantages complémentaires : - Santé : - Mutuelle & Prévoyance pris en charge à 85% par l'entreprise ; vous n'avez que 20€ / mois de reste à charge, quelle que soit la composition de la famille - Surcomplémentaire santé disponible (mais non obligatoire) pour 15€ / mois - Membre actif de Cancer@work Nos + : - Ticket Restaurant à 10€ pris en charge à 60% - Un siège social (et agence de vente) au coeur de Paris, dans un environnement agréable (quartier latin, Jardin du Luxembourg, Jardin des Plantes, Arènes de Lutèce et Quais de Seine à 5-10 mn à pied), regroupant la majorité des équipes. Un deuxième pôle à Nantes, et également des espaces de coworking à Toulouse, Lyon, Eguilles - Des équipes de petite taille et un management proche et bienveillant - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, après validation de la période d'essai - Des voyages de formation pour vivre l'aventure et l'immersion comme vos clients - Une entreprise porteuse de sens et un groupe solide - Une entreprise très active et engagée dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation Insolites Bâtisseurs - Philippe Romero - Un tour opérateur qui absorbe 100% du carbone émis par les voyages de ses clients (et ses collaborateurs évidemment) - L'appartenance à un groupe (Voyageurs du Monde) solide financièrement et aux projets & outils innovants avec des passerelles et possibilités d'évolution. Ref : pfay55mcg1

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Nomade Aventure


Créé en 1975, Nomade Aventure est aujourd'hui le numéro trois français du voyage d'aventure. Nous faisons voyager chaque année environ 12 000 personnes, réalisons un CA de 30M€, et comptons un peu moins de 80 salariés. Nomade Aventure se caractérise principalement par : un état d'esprit « cool » - qu'il s'agisse de celui de l'agence elle-même (conseillers et concepteurs de voyage notamment, style rédactionnel et graphique des supports de communication, etc.) ou de c...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire fraude / back office (H/F)

    SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CAR  - 13 - MARSEILLE 10

    La Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage est une société privée, concessionnaire de la Métropole Aix-Marseille Provence, qui assure l'exploitation de quatre ouvrages souterrains dans la Ville...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)

    Partner Consultancy Services  - 13 - Aix-en-Provence

    Entreprise : Partner Consultancy Services Description de l'entreprise : Notre client est un groupement d'intérêt économique au service de l'ensemble des établissements d'un grand groupe bancaire, à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 13 - MARSEILLE 02

    Votre rôle Intégré(e) au sein du Pôle Analyse Client de Proximité (Middle Office - Conformité), vous contribuez activement à la prévention du blanchiment d'argent, de la corruption, et au respect des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Professionnel des opérations de détail H/F

    Derichebourg Interim  - 13 - MARSEILLE 02

    Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Back-Office H/F

    Crit  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire des opérations LLD auto H/F

    Hays France  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Rattaché à la Direction et en lien avec les équipes, vos principales missions sont : * Élaboration et envoi des pochettes de livraison, * Réception et archivage en GED des cartes grises...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Back-Office H/F

    meilleurtaux  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de back-office (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Back Office talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de back-office (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence un profil middle office soit administratif+relation clients dans le domaine des assurances. Vos missions Le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Employé Back Office H/F

    Manpower  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F). Dans le cadre de vos...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.