Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F

Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE

Postuler à l'offre Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6173411
Responsable commercial/ Ad Hoc Sales Manager H/F

93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy

Publié le 03 mai 2025

Vous êtes en charge du développement et de la coordination des ventes d'OEMServices, principalement pour les services support aux équipements de la zone EUROPE/CENTRAL EUROPE en coopération avec les actionnaires d'OEMServices et ses partenaires potentiels. Activités commerciales  En charge de la promotion des services Ad Hoc d'OEMServices sur la région sur laquelle vous êtes affecté ou des clients définis. Les pays ou clients pourront vous être assignés par votre management et pourront évoluer en fonction de l'organisation du réseau de ventes. . Coordonner et développer les ventes en adéquation avec la stratégie définie par l'entreprise et en conformité avec le processus de traitement des opportunités Coordonner la relation client dès que le client est identifié comme une opportunité Évaluer la concurrence Visiter les prospects et les clients pour identifier d'éventuels opportunités couvrant l'ensemble des services proposés par OEMServices sur les équipements mais également sur les produits Logistiques & Techniques.  Coordonner la relation avec les équipes de vente partenaires afin de: Déterminer les nouveaux clients pouvant être intéressés par une offre OEMServices  Qualifier les clients déjà identifiés Organiser des visites clients pour promouvoir nos offres Coordonner la relation avec les organisations locales de nouveaux partenaires Evaluer et suggérer tous nouveaux services qui seraient utiles à nos clients Développer les ventes liées aux activités commerciales de l'Ad Hoc Sales  Coordonner et/ou assurer les réponses à faire au RFQ/RFP Gérer et suivre les offres et le processus de négociation avec les clients Assurer le rôle d'Account Manager pour les comptes AD Hoc identifiés Développer les GTAs  Relation clients Etablir et négocier les contrats client  Promouvoir le développement des activités avec les clients existants Visiter les clients de la région confiée en fonction des objectifs de la société Les responsabilités des clients seront attribuées en fonction des objectifs d'OEMservices Divers Utiliser l'outil CRM pour pilotage des activités quand applicable et s'assurer de sa mise à jour régulière suite aux visites, salons, conférences, . Participer activement aux campagnes Marketing Product pour développer l'activité Ad Hoc Sales Participer et animer les salons Coopérer avec les actionnaires d'OEMServices et les partenaires Participer au développement du Plan d'Actions commerciales et l'appliquer Participer à la définition du budget des Ventes et assurer sa réalisation Le candidat doit avoir une expérience significative dans la vente de produits de service de composants, avec un solide réseau de contacts dans le secteur des compagnies aériennes de la zone. Ce poste requiert autonomie et bonne adaptabilité dans un environnement international. Anglais courant Autres langues appréciées Autonomie Capacité à coordonner Orienté client Russophone

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au cœur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entrepri...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achats et Production (H/F)

    MDI FRANCE  - 94 - Ile-de-France

    ****** Salon en Ligne ****** Liste des tâches - La gestion et le développement de nos relations avec nos sous-traitants, avec pour objectif principal une augmentation de la productivité et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Programme Acheteurs (F/H/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Programme Acheteurs en CDI pour renforcer le pôle distribution. Infopro digital...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    77 - REAU

    Description du poste : // Poste à pourvoir immédiatement // Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre activité ? Nous recherchons un Acheteur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet Achats Durables et Décarbonation H/F

    Spie Operations  - 95 - PONTOISE

    POSTE : Chef de Projet Achats Durables et Décarbonation H/F DESCRIPTION : Le/la Chef(fe) de Projet Achats Durables et Décarbonation est rattaché hiérarchiquement au Patron des achats durables et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Achats H/F

    TK Elevator France  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Directeur Achats H/F DESCRIPTION : TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Venez participer à la mobilité de demain ! ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable achats industriels (H/F)

    77 - CHAMPS SUR MARNE

    Description du poste : Rattaché directement à la direction générale, vous prenez en main l'ensemble des activités industrielles du site :***Encadrement de la production : Pilotage des opérations avec...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHEF DE PRODUIT / ACHETEUR F/H - Achats (H/F)

    ALEXY RH  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Descriptif du poste: Notre client, Spécialiste de la distribution de matériaux de construction, recherche un Chef de produit / Acheteur Couverture & Bois -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur des Achats H/F

    MGI Digital Technology  - 94 - FRESNES

    POSTE : Directeur des Achats H/F DESCRIPTION : Description des missions : Le titulaire de ce poste sera chargé de piloter l'ensemble des activités liées aux achats stratégiques et à la gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    CNAV - Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)

    CNAV  - 75 - PARIS 19

    La Direction Informatique de l'Établissement (DIE) pilote le système d'information régional en alignement avec la stratégie nationale. Elle assure son bon fonctionnement, l'exploitation et la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur Achats Matières & Composants PAP Luxe H/F

    Caméléons RH  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Coordinateur Achats Matières & Composants PAP Luxe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une Maison de PAP Luxe, un(e) Coordinateur Achats Matières & Composants, pour une mission de 4 mois...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.