- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 6185131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 6185131
Assistant planification H/F 01 - MONTLUEL
Offre n° 6185131
Assistant planification H/F
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, un assistant planification H/F en interim de 2 mois. Le poste est basé à Montluel avec un démarrage le plus rapidement possible. La rémunération proposée sera calculée selon profil entre 30000 € et 35000 € brut annuel. En tant qu'Assistant planification H/F, voici les responsabilités qui seront les vôtres si vous acceptez le défi : * Créer les données d'entrée nécessaires à la planification des interventions * Planifier les interventions suivant les consignes des techniciens de planification * Effectuer un suivi administratif depuis la demande du client jusqu'au terme de l'intervention : * Contact client. * Contact intervenants interne/externe. * Edition des demandes d'achats prestataires externes. * Envoi, récupération et contrôle des documents administratifs. Formation : BAC/BAC+2. Expérience : première expérience significative en planification. Compétences requises : * A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez l'outil SAP * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre adaptabilité. * Votre bonne gestion du stress et de vos priorités sont aussi des atouts majeurs pour mener à bien cette mission. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'attendez plus pour postuler et intégrer notre équipe avec des missions conformes à vos valeurs et qui donneront un sens à votre évolution professionnelle ! Votre réussite est ce qui nous importe le plus chez Robert Walters !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chassieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant formation (H/F) Sous la responsabilité de la directrice formation et en collaboration avec l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif polyvalent
Aquila RH - 69 - Limonest
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (rqth) au sein de ses effectifs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la maintenance des installations électriques un assistant administratif H/F. Vos missions : - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 69 - LYON 02
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'atelier - Sainte-Foy-lès-Lyon (H/F)
OPEN SOURCING - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés, - Informer son responsable des litiges et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLCV Rhône & Métropole de Lyon - 69 - LYON 08
L'association CLCV du Rhône & de la Métropole de Lyon recherche pour son siège départemental (LYON 8ème) un(e) Assistant(e) administratif(ve). Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Vous prenez en charge : - l'organisation des transports - la rédaction de devis et de factures ainsi que le suivi de ces derniers - vous prenez en charge une partie des achats - vous réceptionnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
EUROPORTE France - 69 - FEYZIN
Assister le Directeur de Région / Le Responsable d'Activité et assurer la gestion administrative et le secrétariat de sa région de rattachement. - Assure le secrétariat du Directeur de Région /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Transports (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
AURIVA-ELEVAGE - 69 - BRINDAS
AURIVA recherche un Assistant administratif et technique (H/F) pour intégrer son équipe au sein du Pôle Génétique Lait sur le site de Brindas. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Pôle Génétique Lait,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)