Assistant Administratif Technique H/F 33 - Mérignac
Offre n° 6187562
Assistant Administratif Technique H/F
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'entreprise ISTA à Mérignac est une agence de la société Comptage Immobilier Services ISTA (CIS), qui est spécialisée dans la gestion et l'optimisation des consommations d'eau et de chauffage dans l'habitat collectif. L'activité d'ista est centrée sur les solutions durables pour préserver et économiser les ressources naturelles, notamment l'eau et l'énergie. L'agence de Mérignac a pour but d'accompagner les gestionnaires d'immeubles, syndics de copropriété et résidents à suivre et réduire leurs consommations, contribuant à des économies durables et à une gestion plus responsable. Activités significatives de l'emploi: ? Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ; ? Traiter administrativement les retours de chantiers ; ? Gérer la maintenance administrative des appareils ; ? Analyser et traiter l'état de relèves des appareils ; ? Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ; ? Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant ; ? Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ; ? Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ; ? Traiter les tickets CRM ; ? Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ; ? Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ; Vos horaires: 8h30-17h30 Base hebdomadaire: 36,65h par semaine Rémunération: 12.50EUR/h 13e mois payé 35h + RTT Le poste est à pourvoir du 2/01/2026 au 31/01/2026. (Renouvelable) 13e mois, rtt PROFIL : Connaissances professionnelles spécifiques: - Savoir utiliser de manière pratique les outils informatiques de l'entreprise ; - Connaissances générales des produits et services proposées aux clients ; - Connaissances fonctionnelles des différents services de l'entreprise et de leur rôle dans l'organisation (le "qui fait quoi") ; - Avoir un bon relationnel et un sens du service client; Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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