Assistant manager (H/F) 59 - TEMPLEMARS
Offre n° 6189915
Assistant manager (H/F)
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de consommation et à la gestion des approvisionnements.***Réception des marchandises et gestion de la réserve : Gérer la réception des produits, assurer leur organisation dans la réserve et garantir leur disponibilité en rayon.***Accueil et conseil client : Offrir un service client de qualité en accueillant, écoutant et conseillant les clients selon leurs besoins.***Gestion de la caisse : Assurer les encaissements de manière fluide et sécurisée, tout en contribuant à la gestion des transactions administratives. DIPLOME PROPOSE :***TP Assistant manager d'unité marchande (BAC)***TP Manager d'Unité marchande (Bac+2)***Les titres professionnels, délivrés par le Ministère du Travail, sont basés sur la validation des compétences professionnelles par un jury habilités par le Ministère du Travail en centre d'examen. D'une durée d'un an, ils délivrent un niveau d'étude égal aux diplômes de l'Education Nationale avec des débouchés équivalents dans la filière considérée. Par exemple un titre de niveau 4 (Bac) en filière commerciale vous donne accès à un titre de niveau 5(Bac+2) ou aux BTS MCO ou NDRC, un titre de niveau 5 (Bac+2) à l'ensemble des licences professionnelles de commerce. Description du profil : Savoir être professionnels :***Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à gérer les tâches sans supervision***constante, tout en respectant les objectifs et les délais.***Capacité d'adaptation : Savoir réagir rapidement aux changements dans***l'environnement de travail, qu'il s'agisse de nouvelles procédures ou d'ajustements de***stratégie.***Gestion du stress : Rester calme et efficace face aux situations pressantes, en priorisant***les tâches et en maintenant une attitude positive.***Rapidité : Être réactif et savoir accomplir les tâches efficacement, sans compromettre la***qualité du travail.***Bon relationnel : Communiquer aisément avec l'équipe et les clients, en favorisant une***ambiance de travail collaborative et agréable. Spécificité :***Pouvoir être disponible et mobile pour s'adapter aux horaires du magasin, notamment tôt le matin et parfois le week-end et certains jours fériés***Profil souhaité : débutant (Ne te laisse pas décourager si tu manques d'expérience, nous nous chargeons de te former, c'est donc ta motivation qui fera la différence !)***Contrat d'apprentissage de 35h par semaine en alternance : 27h en entreprise et 8h en formation pour une durée de 12 mois.***Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le CFA Alterline est un centre de formation 100 % en ligne, spécialisé dans les métiers du commerce et de la grande distribution. Grâce à sa formule en alternance, les étudiants suivent leurs cours à distance tout en développant des compétences en entreprise. Avec des séances hebdomadaires de coaching personnalisées, Alterline propose un accompagnement conçu pour renforcer l'autonomie, l'esprit d'analyse et les compétences professionnelles des futurs diplômés, répondant ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 62 - ARRAS
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 18 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
LIVRADO - 59 - LILLE
ATTENTION : FORMATION DE UN MOIS EN POEI OU AFPR LIVRÀDO, PME en pleine croissance, engagée et ambitieuse, spécialisée dans la livraison de courses alimentaires pour le compte de client comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant de Direction F/H. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F
59 - BONDUES
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Sur ce poste d'Assistant de Direction basé à La Madeleine, voici vos missions : * Assistanat de direction : Préparation et suivi des réunions (ordre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Achil - 59 - DOUAI
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant de Direction (H/F), vous serez amené(e) à gérer l'ensemble des missions relatives à la gestion interne et RH. Vous serez le/la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Manager - BTS Sam H/F
GRDF - 59 - LILLE
POSTE : Alternant Assistant Manager - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Lancez votre carrière dans l'énergie avec GRDF ! ALTERNANT ASSISTANT MANAGER (H/F) BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - LE MAISNIL
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux H/F
Serpe - 59 - SECLIN
POSTE : Assistant d'Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e), vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)