- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6274026
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6274026
Responsable contrôle budgétaire et contrôle de gestion (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 6274026
Responsable contrôle budgétaire et contrôle de gestion (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : DOMINO RH accompagne depuis ses débuts les talents dans leur parcours professionnel, et cherche actuellement à renforcer l'équipe d'un de ses clients avec un(e) Chargé(e) de contrôle des données et validation H/F passionné(e) par le domaine du droit. Cette opportunité unique basée à Lyon, combine un défi stimulant au sein d'une équipe diversifiée et dynamique, avec la satisfaction de contribuer à des missions clés dans une entreprise leader sur son marché. En tant que Chargé(e) de contrôle des données et validation, voici les missions principales qui vous seront confiées: - Gestion des fiches clients: ce qui signifie vérifier et compléter rigoureusement les données recueillies pour chaque fiche client. - Gestion des fiches de dossiers: ce qui demande une attention particulière pour garantir la conformité et l'exhaustivité des informations. - Contrôle des données : une occasion de mobiliser vos compétences analytiques pour garantir que toutes les données de notre application répondent aux exigences de notre activité. - Communication avec les assistantes juridiques et les collaborateurs du cabinet pour recueillir des informations complémentaires : mettant en avant vos compétences relationnelles. Cette mission en CDI à temps partiel (24h hebdomadaire) est une excellente opportunité pour ceux qui aiment travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe dynamique. Vous travaillerez sur 5 jours (ou 4) par semaine, avec une présence obligatoire le vendredi. La rémunération sera déterminée en fonction de votre profil et de votre expérience. Au sein de DOMINO RH, nous attachons une grande importance à l'épanouissement professionnel de nos salariés et proposons des conditions de travail motivantes. Candidatez dès maintenant et embarquez avec nous dans cette formidable aventure ! Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe. Description du profil : Pour remplir pleinement ces missions, l'idéal serait que vous soyez titulaire d'une formation en assistanat administratif ou que vous possédiez une compétence confirmée avec les outils informatiques. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, notamment Word et Excel, et êtes doté(e) d'une aisance certaine pour effectuer des recherches sur internet. Aux compétences techniques, s'ajoutent celles relationnelles : nous recherchons un profil ayant un bon sens de l'organisation et une prise de responsabilités à toute épreuve. La rigueur, la confidentialité et l'autonomie sont pour vous des valeurs essentielles, tout comme le respect des délais. Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle seront vos meilleurs atouts dans la communication interne pour recueillir des informations complémentaires. De plus, vous faites preuve d'un sens du professionnalisme poussé, d'un dynamisme contagieux et d'une réelle envie de participer à l'amélioration continue des procédures et de la gestion des dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
UPERGY - 69 - LIMONEST
Missions principales : Rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion, vos principales missions seront les suivantes : - Superviser et réaliser les clôtures comptables mensuelles, semestrielles et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Vaulx-en-Velin
Votre mission principale consistera à assurer un suivi rigoureux de la gestion financière des établissements en collaboration avec l'équipe de contrôle de gestion - Ajuster et analyser les rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de Gestion Industriel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Neuville-sur-Saône
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, évoluant dans le domaine industriel, un Contrôleur de Gestion Industriel H/F en CDI. Sous la responsabilité du DAF, vous aurez la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
contrôleur de gestion H/F
AZURA GOURMET - 69 - LYON 01
Vos missions: En intégrant l'équipe Azura Gourmet, vous jouerez un rôle clé en fournissant des analyses économiques et financières essentielles pour le pilotage opérationnel et stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description du poste Contexte du poste : Dans un contexte de croissance continue, SITES renforce ses équipes pour accompagner son développement. Vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes, sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion de groupe
COURSES WARNING - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Directement rattaché à la Direction financière du groupe, vous vous positionnez comme un expert sur votre domaine. En tant que contrôleur de gestion, vous serez un pilier essentiel de la croissance...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Technique Production Vrac R2765625 (H/F)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 69 - MARCY L ETOILE
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Marcy-l'Étoile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle (H/F)
THC - 69 - Corbas
Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Groupe, vous est le garant de l'élaboration, du suivi et de la fiabilité des indicateurs économiques des sites industriels de la société (Corbas et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de gestion copropriété (H/F)
COPRO - 69 - LYON 02
PRISE DE POSTE URGENTE Vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire COPRO+ de 10 salariés afin d'apporter votre contribution à la réalisation des missions qui nous sont confiées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SODELY - 01 - MIRIBEL
Nous recherchons un Contrôleur de gestion H/F en CDI pour notre atelier de production des Echets - Miribel (01). Vos principales missions seront : - la mise en place d'outils de gestion et de suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)