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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 6297631
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : En bref : Assistant technique BTP (H/F) - Meyreuil (13) - CDI - Entre 26 000 et 29 000 euros bruts annuels - Administratif, technique travaux, opportunité professionnelle Adsearch recherche pour l'un de ses partenaires, une société spécialisée dans les travaux, un(e) Assistant technique BTP (H/F) situé à Meyreuil (13). Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'agence et en collaboration avec les conducteurs de travaux, vos missions seront les suivantes :***Missions spécifiques Travaux : Gestion des dossiers chantiers, saisie des rapports, commandes fournisseurs, réalisation des marchés des travaux et des livrets de chantiers, assistanat des conducteurs de travaux.***Missions administratives : accueil téléphonique, établissement des factures clients et relances, traitement et suivi des emails et courriers, archivage et rangement des dossiers.***Description du profil : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins trois années sur un poste similaire notamment dans une société de bâtiment. Votre organisation, votre rigueur et votre sens des priorités vous permettent de gérer au mieux votre travail au cours de la journée. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avait une aisance avec les chiffres. Ce que nous vous proposons :***L'occasion de rejoindre une entreprise à long terme et où le bien être des salariés est important.***Un poste opérationnel et stratégique avec de l'autonomie***Le process de recrutement :***Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Laura***Deuxième entretien chez notre client***Et c'est tout, nous vous proposons un process rapide pour une prise de poste tout aussi rapide ! *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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