Apprenti(e) Assistant(e) ADV (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 6298491
Apprenti(e) Assistant(e) ADV (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
PME innovante et à la pointe des technologies d’identification, VAUBAN SYSTEMS recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV en alternance. Dans l’optique d’aboutir à une satisfaction client maximale, votre rôle est d’assurer la bonne gestion du suivi des commandes ainsi que la relation client quotidienne. Vos missions sont les suivantes : • Veiller au respect des conditions de vente • Enregistrer les commandes clients sur un ERP GESTION COMMERCIALE SAGE 100 • Informer les clients sur l'état de leur commande (AR, délai etc.) • Coordonner les actions et échanges entre les services concernés par la commande • Saisir les informations administratives sur une CRM • Effectuer des relances auprès des commerciaux • Générer les factures clients • Etablir les devis et faire le suivi des renouvellements de contrat client • Suivi des enlèvements export avec les clients et Suivi des justificatifs d'exportation. • Réalisation et collecte des documents nécessaires à l’exportation (BL, facture avec mention spécifique, liste de colisage, certificat de conformité, d’origine, etc.). Sans oublier que vous serez aidé et soutenu par toute l’équipe engagée et soudée de Vauban ! Préparation d’un Bac+2 : Titre professionnel d'Assistant(e) Commercial(e), BTS Support à l’Action Managériale, BTS Gestion de la PME, ou BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Maitrise du Pack office Soft skills : * S’exprimer avec aisance à l’oral comme à l’écrit * Faire preuve de motivation et d’envie d’apprendre * Organiser son travail avec méthode et rigueur * Avoir le sens du service et de la relation client * Être attentif·ve aux détails et respecter les procédures * Collaborer efficacement avec différents services * Contribuer à une ambiance de travail positive POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité. Vous aurez un accès à notre Plateforme e-learning ! Le groupe VITAPROTECH offre des possibilités d’évolution et mobilité France et International Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 800€/ an) Pour les fêtes de fin d’année VITAPROTECH offre des chèques cadeaux pour vous et vos enfants La mutuelle entreprise et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation Dans le programme VITAPROTECH, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement Le groupe VITAPROTECH est ouvert à tous les talents et toutes les différences. PRECISIONS : Début : ASAP Lieu : Cergy jusqu'en avril puis Rueil-Malmaison Type de contrat : Apprentissage
- Type de contrat
-
CDD - 20 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
VAUBAN SYSTEMS
SOCIETE VAUBAN SYSTEMS : VAUBAN SYSTEMS (CA 8M€) est une entreprise française dynamique qui a intégré depuis 2019 le groupe VITAPROTECH (CA 100M€). Constructeur spécialisé dans l’intrusion, le contrôle d’accès centralisée et la vidéo intelligente des sites d’importance vitale, le groupe est implanté dans 6 pays dans le monde. VITAPROTECH reconnait et récompense la motivation, la prise de risque, le savoir-être et la performance. 👉 Nos solutions : Notre expertise s’étend désormais à la vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Exportsap H/F
Talysio - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Exportsap H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export SAP H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



