SECRETAIRE/ASSISTANT DE DIRECTION, H/F, CDI, 1 ETP

SECRETAIRE/ASSISTANT DE DIRECTION, H/F, CDI, 1 ETP 21 - Beaune

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Offre n° 6323059
SECRETAIRE/ASSISTANT DE DIRECTION, H/F, CDI, 1 ETP

21 - Beaune - Localiser avec Mappy

Publié le 06 décembre 2025

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI à temps plein, pour un établissement situé à Beaune en Côte d'Or. Idéalement située au coeur de la Bourgogne, à proximité immédiate des commerces et de la gare, la Résidence La Côte Dorée a une capacité d'accueil de 80 résidents. Elle offre un environnement familial et convivial, au sein d'un cadre de vie agréable, rassurant et sécurisé. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous avez à coeur d'apporter un soutien efficace à la direction en garantissant la bonne coordination des activités administratives ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement. Vous êtes membre du Comité de direction et du COPIL Qualité. Vous assistez la direction dans la gestion de l'agenda, la planification des réunions et la coordination des déplacements. Vous rédigez et mettez en forme des documents professionnels tels que des rapports, des procès-verbaux et des présentations. Vous gérez la correspondance entrante et sortante de manière professionnelle et confidentielle. Vous êtes responsable de la gestion efficace des documents et des archives. Vous avez la charge d'organiser et coordonner les événements internes et externes, y compris les visites de l'établissement et les réunions avec les partenaires. Vous travaillez en collaboration étroite avec les services supports du siège de l'association, notamment afin d'effectuer des tâches de comptabilité de base telles que la gestion des factures et des dépenses, mais aussi la réalisation éventuelle des contrats de travail et la gestion des dossiers administratifs du personnel. Vous assurez une communication fluide avec la direction et une coordination efficace des activités, avec les différents professionnels intervenant au sein de l'établissement. Vous êtes diplômé(e) d¿études secondaires (BTC ou équivalent) et vous justifiez d¿une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la santé ou des services sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication écrite et verbale. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc¿). Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l¿organisation et votre souci du détail. Il est important que vous ayez un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste : ¿ Contrat CDI à temps plein ¿ Poste à pourvoir à compter du 5 janvier 2026 ¿ Poste basé à Beaune, Côte d'Or ; ¿ Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; ¿ Statut Technicien hautement qualifié ; ¿ Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2176EUR brut / mois ; ¿ Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; ¿ Reprise d¿ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ; Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à secbeaune[a]asso-lesbruyeres.org

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées

Employeur

Les Bruyères Association

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