Chargé de clientèle technico-commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 79 - Saint-Symphorien
Offre n° 6331132
Chargé de clientèle technico-commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
79 - Saint-Symphorien - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Descriptif du poste: Groupe créé il y a plus de 80 ans, et en croissance constante, nous animons au quotidien notre état d'esprit de coopérative en étant au plus proche de nos clients partenaires et de nos collaborateurs. Filiale de la CERP BA, MAD OUEST, couvre tous les besoins en aides techniques pour le maintien à domicile en partenariat avec le pharmacien. Dans le cadre d'un remplacement, MAD OUEST, pour son agence située à Saint-Symphorien, recrute un : Chargé de clientèle technico-commercial f/h/x Descriptif du poste : Vous aimez relever des défis commerciaux tout en offrant un service de qualité à vos clients ? Ce poste est fait pour vous. Vos missions : dans un environnement dynamique, vous aurez la responsabilité de développer et de fidéliser un portefeuille clients sur le secteur du 79 et 85, tout en participant activement à l'expansion de l'agence. En tant qu'ambassadeur de MAD OUEST, vous : * Suivez les tendances du marché et la concurrence * Mettez en œuvre et suivez des stratégies commerciales performantes * Développez des relations de confiance et sur le long terme avec vos clients et prospects * Suivez les indicateurs de performance, analysez les données et proposez des axes d'amélioration * Participez à l'élaboration des budgets commerciaux de l'agence * Renseignez le système d'information et transmettez les informations nécessaires aux différents services de l'entreprise (ADV, comptabilité.) * Accompagnez les clients : * suivi et optimisation de leur parc locatif * conseil sur les prestations, les produits, le merchandising.. * formation à l'utilisation du matériel médical afin qu'ils possèdent les connaissances nécessaires à la satisfaction des patients Profil recherché: Ce qu'on appréciera chez vous : * Issu(e) d'une formation commerciale ou technique (Bac+2 minimum), vous avez déjà démontré vos talents dans la vente de produits techniques, idéalement en BtoB * Une expérience dans le secteur des officines ou du matériel médical serait un véritable atout * Vous faites preuve d'écoute, d'analyse et d'une grande aisance relationnelle, ce qui vous permet de convaincre et d'instaurer une relation de confiance * Vous êtes autonome, persévérant(e) et avez le goût de l'initiative * Vous faites preuve de pédagogie dans votre approche client * À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes capable de suivre et d'optimiser vos actions commerciales Pourquoi nous rejoindre : * CDI * 37h * 1,5 RTT / mois * Parcours d'intégration adapté à chaque métier * Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) * 13ème mois (6 mois d'ancienneté) * Véhicule de fonction * Prise en charge intégrale de la mutuelle familiale * CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
MADOUEST Niort
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d'être « Toujours prêt, Jamais loin », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international. Groupe créé il y a plus de 80 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Sédentaire Formation Professionnelle (H/F)
ECF - 17 - LE THOU
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Poste à temps complet, en CDI Poste à pourvoir : dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant A.D.V. et commercial sédentaire (H/F)
PORTLAND GARDEN FRANCE - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Nous recrutons : Assistant(e) ADV & Commercial(e) (H/F) Intégré(e) à notre filiale française Portland Garden, vous rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et en croissance, et travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administratif à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat : dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Azay-le-Brûlé
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un(e) Employé(e) commercial(e) à Azay-le-brûlé pour effectuer un TITRE PRO Conseiller de vente en alternance sur 12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un(e) Employé(e) commercial(e) à Niort pour effectuer un TITRE PRO Conseiller de vente en alternance sur 12 mois. Début du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
MERCIER MEDICAL SERVICES - 79 - AZAY LE BRULE
Notre société est une entreprise familiale et dynamique. Nous recherchons un nouveau collaborateur, commercial (hxf) afin de promouvoir nos services. Si vous avez : - une appétence pour le...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
AQUILA RH - 79 - Augé
Vos missions seront : - Accueil téléphonique - Saisie et traitement des commandes - Prise en charge et analyse des demandes commerciales (téléphoniques, web) - Ventes des produits à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant chargé de relation client & développement commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Chargé de relation client & développement commercial à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



