Offre n° 6381221
ASSISTANT QUALITE (H/F)
38 - Trept - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT QUALITE (H/F) -START PEOPLE ST JEAN DE SOUDAIN recherche pour l'un de ses clients situé à TREPT (38460) ( situé à 25mn de Bourgoin-Jallieu) un(e) Correspondant QSE ( H/F) Sous la responsabilité de la direction générale et du responsable QSE Vos missions : -Suivre et maintenir le système de management certifié ISO 9001 et ISO 14001 conformément aux consignes de la direction pour l'amélioration continue des activités -Mettre en œuvre les documents de travail QSE et former le personnel aux règles de sécurité -Sensibiliser les collaborateurs aux enjeux QSE -Réaliser des audit internes / audits site -Gérer des non-conformités, les réclamations et traiter les actions correctives et préventives -Maintien à jour de l'analyse environnementale et maitrise des impacts environnementaux -Maintien à jour du DUERP -Suivi des consommations d'énergie (eau-électricité) -Maintenir à jour les données des fournisseurs ( agréments, autorisations, plan de prévention, protocole de sécurité ) -Gérer les situations d'urgence- contrôles réglementaires -Elaborer et suivre des tableaux de bord QSE en collaboration avec les pilotes de processus -Assurer la communication avec les autorités compétentes et les services de contrôle -Réaliser les déclarations annuelles obligatoires ( émissions polluantes, démolisseurs agrées, bilans annuels, enquêtes) -Assurer une veille réglementaire conforme Horaires en journée PROFIL : Profil recherché : Bac+3 en QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), avec une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. La personne devra être disposée à effectuer des déplacements réguliers sur les sites du Nord-Isère. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
BERGER NICOLAS - 69 - LYON 06
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour notre entreprise dans le secteur industriel. Vos missions seront les suivantes: - Répondre au téléphone . - Suivi administratif des commandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité des responsables de service, vous serez leur assistant(e) avec deux composantes principales : * La gestion administrative et financière des dossiers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - Ligue Auvergne-Rhône-Alpes - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de Gestion H/F (H/F)
HEVA - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en collaboration étroite avec celle-ci, l'assistant(e) de gestion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien du site de Lyon, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification H/F
NOBEL INTERIM - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre agence NOBEL INTERIM située à Saint Priest recherche pour une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assainissement technique du bâtiment un chargé de planification de technicien(ne)s...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administratif (Appels d'offres) (H/F)
ALTEREO - 69 - BRON
Le poste en détail Notre agence de Lyon, cherche un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) spécialisé(e) en appels d'offres afin de soutenir nos activités en ingénierie de l'eau. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux H/F (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
L'assistant(e) travaux s'occupe de la gestion et du suivi des dossiers du département Travaux. Il/elle assiste les directeurs travaux, épaule les conducteurs de travaux et accompagne les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE TRANSPORT recherche pour sa filiale FAURE PLAINE DE L'AIN un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour assurer des fonctions d'employé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité formation (H/F)
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
En tant qu'assistant.e qualité formation, vous participez au management du système qualité de PSSM avec un focus sur la gestion des accréditations des formateurs et sur les projets transversaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



