Responsable Service Clients H/F

Responsable Service Clients H/F 35 - PLEUMELEUC

Postuler à l'offre Responsable Service Clients H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Clients H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Clients H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6388240
Responsable Service Clients H/F

35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 mai 2025

POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un Responsable au service clients (H/F) sur le secteur de PLEUMELEUC (35). En tant que Responsable Service Clients, votre mission principale sera de garantir la satisfaction client au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez rattaché(e) au Responsable du réseau d'agences, vos responsabilités incluront : - Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution. - En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisationetc.) - Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, - Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), - Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remises), - S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues. - Tenir la comptabilité client de l'agence - Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, - Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux), en coordination avec le commerce. - Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client, - Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventaires), - Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales). Informations sur le poste : - Travail du lundi au vendredi. - Poste à pourvoir dès que possible en CDI. - Horaires : 8h00-18h00 avec une heure de pause le midi. - Entretien à prévoir au plus vite. - Statut : Agent de maîtrise L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. * SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2500 € / mois PROFIL : Vous idéalement diplômé(e) d'un Bac +2, Bac +3 - filières comptabilité, gestion et/ou comerciale, vous avez une expérience réussie dans le commerce et le management. Pour ce poste, l'entreprise recherche une personne dotée d'excellentes compétences en communication et d'un véritable sens du leadership pour encadrer l'équipe du service clients (2 collaborateurs). Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Une appétence pour le secteur de la vente est un atout précieux, mais le plus important est l'envie de contribuer activement à la réussite de l'équipe et la satisfaction des clients. Qualités recherchées : - Capacité à résoudre des problèmes et prise de décisions - Bon relationnel - Leadership naturel et capacité à motiver une équipe et l'a faire évoluer. - Capacité à faire preuve de polyvalence - Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément. Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au ou postulez directement à cette offre d'emploi. Nous nous chargerons de vous contacter pour faire le point avec vous. Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez SAMSIC EMPLOI vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission (places de foot, cooptation, accès CE).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Samsic Emploi


Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de Pôle (H/F)

    22 - MERDRIGNAC

    Description du poste : Vous recherchez un poste vous permettant de développer vos compétences en management ? Dans le cadre d'une création de poste, Ophélie BARAT, Consultante Recrutement, recrute un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste:   Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Support - Service Clients H/F

    Book&Pay  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Support Client H/F

    HappyWait  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F - CDI

    35 - Ille et Vilaine

    À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur de clientèle (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de l'agence. En véritable chef(fe) d'orchestre, vous intervenez de l'étude des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable portefeuille client H/F

    35 - RENNES

    Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un responsable portefeuille client (H/F) basé à Rennes (35)Notre client est un cabinet d'audit et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relations Clients et Talents H/F

    Appel Medical recrute pour Appel Medical  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    Hoppen  - 35 - RENNES

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.