Assistant de Gestion Comptes Clés H/F 40 - Saint-André-de-Seignanx
Offre n° 6392642
Assistant de Gestion Comptes Clés H/F
40 - Saint-André-de-Seignanx - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Comptes Clés H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une équipe dynamique où ton rôle sera essentiel à la gestion de comptes clés et à la croissance de l'entreprise ? Si tu es une personne organisée, proactive et avec un esprit analytique aiguisé, cette mission est faite pour toi ! En tant quassistant(e) de gestion comptes clés, tu seras au cur de laction, en charge de la gestion de grands comptes locaux et nationaux, tout en collaborant étroitement avec différentes équipes pour optimiser les processus de gestion et de reporting. Responsabilités - Gestion des grands comptes : Tu seras responsable des comptes clients locaux et nationaux, en assurant une gestion fluide et optimale de chaque dossier. - Relation avec les fournisseurs : Tu entretiendras une communication continue avec les fournisseurs pour garantir la bonne marche des contrats et des conditions de partenariat. - Interface avec la direction générale : Tu collaboreras directement avec la direction pour lanalyse des performances et la mise en place de stratégies de développement. - Établissement des statistiques de ventes : Tu analyseras les performances commerciales, établiras des rapports détaillés et proposer des pistes d'amélioration. - Mise à jour des bases de données : Tu assureras la gestion et la mise à jour des données stratégiques dans les systèmes internes. - Veille informationnelle : Tu surveilleras les tendances du marché et des données clés pour maintenir lentreprise à la pointe de son secteur. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 17.14 € - 20 € / heure PROFIL : Tu es la personne qu'on recherche si : - Tu possèdes une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire. - Tu as de solides connaissances en comptabilité et gestion financière. - Tu es une personne organisée, ponctuelle et capable de gérer plusieurs projets en même temps sans perdre de vue les priorités. - Tu maîtrises parfaitement les outils Microsoft Office (Word, Excel) et tu as une bonne maîtrise dun ERP. - Tu sais travailler de manière autonome, tout en étant un bon communicant et un membre actif au sein dune équipe. - Un bon rédactionnel et la capacité à transmettre des informations clairement et de manière professionnelle sont des qualités indispensables. Avantages - Salaire évolutif basé sur ton expérience - 13ème mois - Primes d'été - Mutuelle d'entreprise - Carte UP Déjeuner - Travail du lundi au vendredi Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.14 Euros à 20.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Commercial(e) terrain confirmé(e) (H/F)
L'ANNEXE RH - 64 - VILLEFRANQUE
RESPONSABLE COMMERCIAL(E) TERRAIN CONFIRMÉ(E) - GMS & RÉSEAU SPÉCIALISÉ (CDI) Poste basé à Villefranque (64) - Secteur d'intervention : Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64), Gironde (33),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL EN ENERGIES RENOUVELABLES AUPRES DES PARTICULIERS (H/F)
AMILYS - 40 - Landes
Vous aimeriez rejoindre un acteur à taille humaine reconnu de la Rénovation Energétique Globale en Nouvelle Aquitaine ? N'hésitez plus et rejoignez la révolution de l'énergie propre au sein d'Amilys...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
AIR DP - 64 - BIARRITZ
Notre entreprise recrute un(e) Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises Accompagné par nos équipes, vous êtes l'ambassadeur de SANA300PRO, marque haut de gamme de dispositifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain B to C (H/F)
GLOBAL HABITAT - 64 - Anglet
Nous cherchons des candidat(e)s avec ou sans expérience. Plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tout un véritable tempérament de commercial. Sur l'ensemble des postes à pourvoir, vous bénéficiez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant f/h (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 64 - Anglet
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB H/F - CDI - Secteur Landes (H/F)
DUVERGER MAXIME - 40 - ORIST
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons 1 Commercial(e) BtoB H/F en CDI, pour couvrir le secteur des Landes. Vos missions : En tant que Commercial(e), vous aurez la charge de : Gérer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 40 - Landes
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux terrain H/F motivés pour vendre des offres Fibre Optique auprès des particuliers et/ou professionnels. Vos missions : un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) clientèle location de box (H/F)
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
MISSIONS PRINCIPALES - Accueillir et conseiller les prospects par téléphone, internet, ou sur site (25 et 27 Allée du Moura, Biarritz). - Effectuer des visites des boxes (Classic Box, Baby Box, Surf...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - BIARRITZ
Sous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales : Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV / Administration des Ventes (H/F)
FORGE ADOUR - 64 - BAYONNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour un CDD de janvier à septembre (35h/semaine) afin de soutenir notre équipe dans la gestion administrative et commerciale. Vos missions - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



