Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F

Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6404169
Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Gestionnaire Sinistres IARD Flottes - DAB H/F DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez : Contribuer activement à la satisfaction de nos clients en assurant une gestion rigoureuse, humaine et réactive des sinistres. Vous interviendrez sur des dossiers complexes en Dommages aux Biens et Flottes Automobiles, au sein d'une équipe engagée et bienveillante. En tant que Gestionnaire Sinistres IARD, vos principales responsabilités s'articulent autour de trois axes clés : 1. Gestion complète des dossiers sinistres : - Ouverture, analyse et suivi des déclarations de sinistre - Vérification des garanties, échanges avec les experts et assureurs - Évaluation, règlement et clôture des dossiers - Application des conventions en vigueur (IRSI, CIDE COP, GME, CGIRSA) - Suivi proactif de chaque dossier pour garantir un traitement fluide et efficace - Communication régulière avec les clients et les chargés de clientèle 2. Relation client et accompagnement : - Rédaction de relevés de sinistralité, analyses et préconisations - Participation aux bilans et aux rendez-vous clients - Contacts téléphoniques réguliers avec les interlocuteurs clés des comptes 3. Travail d'équipe et coordination interne : - Partage des événements marquants avec les équipes internes - Collaboration étroite avec les services souscription et production - Contribution à l'amélioration continue via les retours d'expérience et la mise en place d'actions de prévention 37H par semaine Accord de télétravail de 2 jours par semaine Tickets Restaurants Mutuelle et Surcomplémentaire CSE Accord de participation PROFIL : Diplômé(e) d'une formation Bac +3/4 en assurance, vous justifiez d'une première expérience significative (au moins 2 ans) en gestion de sinistres IARD, avec une bonne maîtrise des conventions CGIRSA et IRSI. Si vous avez déjà évolué dans l'environnement des marchés publics, c'est un vrai plus ! Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer vos dossiers de A à Z tout en gardant le sens du service client. Vous aimez travailler en lien avec différents interlocuteurs (clients, experts, assureurs, équipes internes) et avez à coeur de contribuer à une gestion de qualité. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, alliée à une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), vous permettra de vous épanouir pleinement dans ce rôle. Rejoignez une structure à taille humaine, engagée et exigeante, qui vous laissera de l'autonomie tout en vous offrant un cadre stimulant et bienveillant.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Boost your Talents


Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a fondé le cabinet de Conseil RH « Boost Your Talents » en Janvier 2024. Aujourd'hui, Camille concrétise sa vision du recrutement en tant que fondatrice de « Boost Your Talents ». Son cabinet incarne une approche orientée Candidats et Clients. Pourquoi choisir Boost Your Talents? Une expérience de 15 ans dans le secteur du rec...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de comptes - Assurances Multirisques Professionnelle (H/F)

    Human Solutions  - 60 - Chantilly

    Entreprise Situé à Chantilly, notre client est un cabinet de courtage qui accompagne les professionnels du CHR (Café, Hôtel, Restaurant) dans la gestion complète de leurs contrats d'assurance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE D'ASSURANCE GESTIONNAIRE (H/F)

    LECLERT CHRYSTELE  - 77 - BRIE COMTE ROBERT

    NOTRE AGENCE Proche de Brie-Comte-Robert (77170), vous souhaitez travailler et participer au développement d'une agence dynamique dans le secteur de l'assurance ! Agent Général reconnu pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien GI-DROITS SANTE (H/F)

    MSA ILE DE FRANCE  - 94 - GENTILLY

    Le technicien est chargé de : - Gérer l'immatriculation des adhérents et l'évolution de leurs données dans le respect des modes opératoires (analyse, saisie, mise à jour des données d'état civil,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire prestations santé (H/F)

    92 - LEVALLOIS PERRET

    Description du poste : Au sein du service prestations santé, vous contribuez activement à la qualité du service apporté aux assurés. À ce titre, vous êtes en charge de : Traiter les opérations...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Prestation Junior H/F

    MNCAP  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire Prestation Junior H/F DESCRIPTION : Dans un équipe de 7 personnes, rattaché.e au Responsable Prestations vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Analyser de manière...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Assurance Vie H/F

    Maïki  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, assureur spécialisé en produits financiers, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) en CDI en plein coeur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire assurance retraite H/F

    92 - NANTERRE

    Au sein de la Direction Collectives et plus précisément du Département Opérations Retraite, nous recherchons un gestionnaire de contrats retraite collectives à qui nous confierons notamment les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire d'Assurance H/F

    Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    POSTE : Gestionnaire d'Assurance H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans le courtage et dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistre Assurance H/F

    Talents Finance  - 91 - LE PLESSIS PATE

    POSTE : Gestionnaire Sinistre Assurance H/F DESCRIPTION : Au sein du département gestion des sinistres, vous serez responsable de : - Traiter les déclarations de sinistres liées aux assurances...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Référent Gestion des Sinistres H/F

    Antin Résidences  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Référent Gestion des Sinistres H/F DESCRIPTION : 1) Vous assurez le pilotage des sinistres pouvant nuire à la pérennité du bâti, à un arrêté de péril sur tout ou partie d'une résidence et/ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.