ALTERNANCE - Assistant(e) RH & Paie (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 6407469
ALTERNANCE - Assistant(e) RH & Paie (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Aprolliance est un acteur majeur dans le domaine des services aux entreprises. Notre franchise a une présence affirmée sur la côte ouest de la France, notamment à Biarritz, Bordeaux, Nantes, et son siège, La Rochelle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH & Paie en alternance, idéalement disponible en démarrage anticipé à partir du mois de juillet, pour une durée de 1 à 2 ans. Ce poste te permettra de développer tes compétences en ressources humaines et en gestion de la paie dans un environnement stimulant, au sein d'une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises (nettoyage professionnel, espaces verts, vitrerie.). Où et quand ? Tu seras basé(e) dans nos locaux à Aytré (17440), zone de Belle Aire. L'alternance est en 100% présentiel, du lundi au vendredi, de 9h à 13h15 et de 14h à 16h45 (35h/semaine). L'équipe ? Sous la supervision de la Responsable RH, tu intégreras une équipe bienveillante et conviviale, et tu seras accompagné(e) pour monter en compétences sur les missions suivantes : Administration du personnel : - Création des fiches salariés sur les logiciels - Gestion des DPAE - Saisie et éditions des contrats de travail et des documents d'embauche - Gestion de la mutuelle d'entreprise - Suivi des visites médicales - Suivi des salariés (Absences, congés, discipline) - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations - Accompagner les responsables d'exploitation et les conseiller - Assurer le traitement des mesures disciplinaires et des procédures simples Gestion de la paie : - Recueillir, analyser et traiter les variables de paie - Etablir et contrôler les bulletins de salaire - Gérer les entrées/sorties des salariés et établir les soldes de tout compte et les documents de fin de contrat - Traiter les DSN événementielles - Assurer les déclarations auprès des organismes sociaux - Assurer la veille juridique et sociale Ce que nous recherchons : - Tu prépares une formation en RH ou gestion de la paie sur La Rochelle et alentours. - Tu es rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel et une vraie envie d'apprendre ! Rémunération selon barème légal de l'alternance. Alors, prêt(e) à rejoindre le réseau Aprolliance ? Lettre de motivation recommandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
APROLLIANCE
Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs ! Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable en alternance H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
REEL EI / VIVRACTIF - 17 - TONNAY CHARENTE
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable dans notre ensemblier d'insertion (Atelier Chantier d'Insertion et Entreprise d'Insertion)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE
ABOUTIR EMPLOI - 17 - Rochelle
Vous occuperez un poste d'assistant comptable administratif au sein d'une société spécialisée dans le BTP. Vous aurez un rôle important de le bon fonctionnement de la société. Vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
GROUPE EVORIEL - 17 - La Rochelle
Description du poste/ Dans le cadre d'une agence immobilière et plus spécifiquement dans le secteur de l'administration de biens, vous tenez à jour la comptabilité courante et financière d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE SOCIAL AAPIQ - 17 - ROCHEFORT
L'association d'Animation Populaire Inter Quartier (AAPIQ) située à Rochefort 17300 recrute 1 comptable H/F en CDD. Missions - Garantir la comptabilité générale - Organisation et traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CA 17 INTERNATIONAL - 17 - LA ROCHELLE
Vous avez de l'expérience en tant qu'Assistant(e) Comptable au sein d'une TPE/PME ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre proactivité et votre aisance relationnelle ? Et vous êtes animé(e) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie (H/F)
LA SIRENE - 17 - LA ROCHELLE
L'Espace Musiques Actuelles de l'Agglomération de La Rochelle aoffre sur 3 plateaux de 1000 mètres carrés, 2 salles de concerts aux jauges distinctes (1270 et 420 places), 5 studios de répétitions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
ADEQUAT INTERIM - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
ADEQUAT NIORT recrute pour son client spécialisé dans le bois un/une Assistant(e) de gestion H/F à Mauzé sur le Mignon dès que possible pour une longue mission évolutive : Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - STE SOULLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - SURGERES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)