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Secrétaire / Assistant(e) administrative (H/F) 85 - Vendée
Offre n° 6420090
Secrétaire / Assistant(e) administrative (H/F)
85 - Vendée
Publié le 24 octobre 2024
Offre d'emploi : Secrétaire / Assistant(e) administrative Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans une PME innovante ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste clé, sous la supervision directe de la direction. **À propos de nous : Entreprise PME locale solidement implantée, nous somme une équipe de 7 personnes. Nous croyons en un avenir durable et travaillons chaque jour à proposer des solutions innovantes à nos clients pour la transition énergétique. Ce poste offre l'opportunité de participer au développement de projets à fort impact environnemental. **Vos missions : - Gestion administrative : traitement des mails et courriers, suivi des dossiers clients, préparation de documents, gestion des appels téléphoniques. - Gestion des relations clients : accueil téléphonique, réponse aux demandes d'informations, suivi des réclamations. - Gestion pôle SAV : Réception des appels téléphoniques, analyse de la demande et du niveau d'urgence, traitement de la demande ou transfert à la personne concernée, gestion du planning SAV. - Assistance à la direction : planification des rendez-vous, organisation des déplacements et des réunions, gestion de l'agenda du dirigeant. - Coordination interne : assurer la liaison entre la direction, l'équipe commerciale, les collaborateurs sur le terrain et les différents partenaires. - Support commercial : suivi des commandes clients et dossiers chantiers en lien avec le pôle commercial et commandes. - Gestion comptabilité : facturation des interventions SAV, gestions des règlements et relances clients. Préparation à la comptabilité - Gestion RH : traitement et envoi des heures des équipes terrains, gestions des heures supplémentaires et congés payés. **Profil recherché : - Vous êtes diplômé(e) en gestion, administration ou avez une expérience équivalente d'au moins 2 ans dans un poste similaire (un intérêt ou une expérience dans le secteur des énergies renouvelables serait un plus.) - Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités. - Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. **Pourquoi nous rejoindre ? - Travailler dans un secteur en pleine expansion avec des projets d'avenir. - Une équipe à taille humaine et des relations professionnelles conviviales. - Une autonomie et une confiance dans la gestion de vos missions. - Des perspectives d'évolution et de participation active au développement de l'entreprise. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. **Type de contrat : CDI, 35heures **Lieu : 85450 Champagné les marais - pas de déplacements **Rémunération et horaires : 2147 € brut mensuel ou selon expérience ** Avantages : Mutuelle d'entreprise - Plan d'épargne entreprise Vous souhaitez vous investir dans une PME vendéenne dynamique sans cesse en évolution et avec un esprit familial, alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 147,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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