Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 6438341
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste) pour assurer la gestion de son portefeuille de bâtiments. Sous la responsabilité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation et la gestion quotidienne des actifs immobiliers. Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, dépenses et projections de rentabilité, o Organiser des réunions avec les locataires pour discuter de leurs préoccupations et des améliorations possibles, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, o Analyser régulièrement la performance des biens en termes de rentabilité, d'occupation et de satisfaction des locataires, o Proposer et mettre en œuvre des actions correctives pour améliorer les résultats. Déplacements ponctuels au sein des différents bâtiments situés en France, en train ou avion. Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 80 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant / Consultante en stratégie et organisation
PEERS GROUP FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prescripteur bois construction (H/F)
FIBOIS AUVERGNE RHONE ALPES - 69 - LYON 07
Fibois Auvergne-Rhône-Alpes, interprofession forêt-bois, fédère les acteurs de la filière de l'amont à l'aval afin de maintenir le dialogue interprofessionnel, structurer la filière et promouvoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur.trice (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme objectif d'assurer la planification de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing , web et app (H/F)
TANTOR - 38 - VILLEFONTAINE
1. Mission principale Le IT Manager est responsable de la stratégie digitale, du développement technique des plateformes, du pilotage du marketing digital et de la gestion du parc informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission pédagogique et qualité (H/F)
INSTITUT VATEL - 69 - LYON 02
Présente dans plus de 50 campus à travers le monde, l'institution forme depuis plus de 40 ans les futurs cadres et dirigeants du secteur de l'hôtellerie et du management. En pleine dynamique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de mission qualification et formation (H/F) - (CDD) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
Rejoignez la CAPEB et accompagnez les artisans du bâtiment dans leurs projets de qualifications et de formations ! La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable conseils et études Environnement - Ecobox (H/F)
SIMPLICITI - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Conseils et Études Environnement (H/F) pour piloter Ecobox, notre bureau d'études dédié à l'audit et à l'optimisation des services de collecte des déchets pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingenieur Organisation H/F
Crit Experts et Cadres - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Ingenieur Organisation H/F DESCRIPTION : Dans un contexte d'amélioration continue et d'optimisation de la performance, l'équipe Field Planning & Engineering recherche un(e) ingénieur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant manager senior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SELENEA CONSEIL - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions principales sont : Accompagnement des clients et pilotage de missions * Superviser des projets de conseil à fort impact, en garantissant leur qualité et leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Chargé de Projets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EFFEKTIV - 69 - Vaulx-en-Velin
Descriptif du poste: Description Dans un contexte de croissance et pour renforcer l'efficacité de son service projets, SAMSON REGULATION recrute un Ingénieur Chargé de Projets F/H en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



