Responsable adjoint CNAPP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 6439095
Responsable adjoint CNAPP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Descriptif du poste: En tant que responsable adjoint(e) du CNAPP, vous serez chargé(e) des missions suivantes : * Management * Management d'une équipe de 15 agents (référents techniques et gestionnaires) en développement * Animation des réunions d'équipe et coordination transversale * Organisation, animation et suivi des décisions des comités techniques * Renforcement de la cohésion et de la dynamique collective * Pilotage et amélioration continue * Suivi des indicateurs et reporting régulier * Analyse des demandes récurrentes et proposition d'améliorations * Contribution à l'évolution des outils, procédures et projets structurants * Supervision de l'activité * Suivi opérationnel et coordination de l'activité * Régulation quotidienne de l'activité et veille de la bonne gestion des sollicitations des partenaires et des Caf via la boîte partagée (demandes d'accès, assistance, SAV) * Identification des points de blocage, gestion des priorités et garantie de la continuité de service, notamment en période de forte activité * Contrôle des accès au service CDAP (vérification des habilitations, conformité) * Contribution au fonctionnement du site Monenfant.fr (appui aux partenaires, suivi des contenus ou signalements) * Relations partenariales * Garantie de la bonne qualité des relations partenariales * Renforcement de la qualité des échanges avec les Caf et partenaires En cas d'absence de la responsable, vous serez le relais opérationnel auprès de la Cnaf, garantissant ainsi la continuité du pilotage stratégique. Profil recherché: Les compétences souhaitées pour ce poste sont les suivantes : * Expérience confirmée en management d'équipe ou en coordination de projets * Bonne connaissance de l'environnement institutionnel des Caf et des enjeux liés à la gestion partenariale * Capacité d'analyse, sens de l'organisation et rigueur * Aisance relationnelle, esprit d'initiative et goût du travail en équipe * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et appétence pour les outils collaboratifs (PowerApps, SharePoint.). Le candidat retenu bénéficiera d'une formation de 3 semaines en interne sur l'activité quotidienne du service, avec un accompagnement personnalisé pour favoriser sa montée en compétence. Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste à fort enjeu national, au cœur des dynamiques de transformation du réseau des Caf ; * Une équipe engagée, un environnement de travail stimulant et bienveillant ; * Des opportunités d'évolution et de développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 36 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YVELINES
La Caisse d'allocations familiales des Yvelines est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale. La Caf des Yvelines soutient plus de 255 400 allocataires pour un budget total de plus d'1,4 milliard d'euros de prestations légales et plus de 160 millions d'euros en action sociale. Aux côtés des familles yvelinoises, les 600 collaborateurs de la Caf des Yvelines accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract manager (H/F)
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Yvelines
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Anglais H/F
Talysio - 91 - Ulis
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Stage - Administration des ventes H/F
ABB - 95 - Cergy
At ABB, we help industries outrun - leaner and cleaner. Here, progress is an expectation - for you, your team, and the world. As a global market leader, we'll give you what you need to make it...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



