Offre n° 6446830
Assistant Direction H/F
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant Direction H/F DESCRIPTION : Description du poste Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons actuellement un assistant de direction F/H en CDI pour notre établissement de Genas (69). Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous assurez un soutien opérationnel aux équipes, principalement sur les volets administratifs, la facturation et la gestion des ressources humaines Vos missions : Gestion administrative des affaires et facturation - Créer et suivre les affaires sur notre ERP - Assurer le suivi administratif des dossiers clients : devis, factures (client - fournisseur), révision de prix, clôture - Déposer les factures sur les plateformes clients (Chorus Pro, Generix) Support à la gestion des formations - Organiser les formations internes et externes : inscriptions, convocations, rapports, bilans - Gérer les dossiers via les outils dédiés (ERP et WinLassie) - Suivre administrativement les formations : facturation, tableaux de bord, évaluations - Assurer les relances post-formation Support administratif au quotidien - Accueillir les visiteurs - Gérer le courrier (réception, tri, envoi de courriers et colis, suivi des coûts) - Organiser les déplacements des collaborateurs : transport, hébergement, véhicules, suivi administratif Process de recrutement : - Préqualification téléphonique avec Anaïs - Entretien dans nos locaux avec un opérationnel et RH - Proposition d'embauche Nos avantages : - 13e mois - Semaine 4.5j - 12 RTT annuel - Tickets Restaurant - Chèques vacances - Prime d'intéressement - Compte épargne Temps - Plan épargne retraite collectif PROFIL : - Formation Bac +2 en gestion, comptabilité, ou assistanat PME (BTS Gestion de la PME, BTS Comptabilité-Gestion, DUT GEA) - Expérience significative (10 ans) sur un poste similaire en assistanat polyvalent, administratif, facturation ou RH - Excellentes qualités rédactionnelles et sens de la mise en forme - Connaissances en facturation client et procédures administratives - Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage - Rigueur, autonomie, bon relationnel et sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des ERP (idéalement CLIPPER et Winlassie)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de générateurs de vapeur,à l'exception des chaudières pour le chauffage central
Employeur
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