- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 6468535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 6468535
Assistant d'Entreprise H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 6468535
Assistant d'Entreprise H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Entreprise H/F DESCRIPTION : SATELEC recherche un(e) Assistant(e) d'entreprise pour accompagner le développement de l'entreprise Tertiaire à Viry Chatillon (91) Vos missions, intervenir sur toute ou partie des missions suivantes : Secrétariat Classique - Gérer les appels téléphoniques : filtrage et orientation - Traiter le courrier et les documents - Diffuser les informations - Organiser les réunions internes et externes - Gérer le planning/prises de rendez-vous - Mettre en forme les documents (courriers, notes, rapports) Secrétariat Technique : - Elaborer les Offres ; Constitution des dossiers de candidatures - Collecter les informations et mise en conformité des dossiers d'appels d'offres en relation avec le bureau d'études, le service commercial, les chargés d'affaires - Tenir les dossiers administratifs des affaires - Enregistrer et diffuser les courriers « arrivée » relatifs aux affaires - Mettre en forme et gérer les courriers « départ » relatifs aux affaires Administration des Ventes (ADV) - Enregistrer et suivre du carnet de commande - Contrôler les commandes clients - Assister les Chargés d'Affaires dans les tâches administratives - Assister le Chef d'Entreprise dans le prévisionnel de facturation - Gérer les cautions - Suivre les contrats de sous-traitance - Elaborer la facturation - Partager et optimiser les informations concernant les impayés avec les services du siège - Faire le recouvrement des créances clients PROFIL : - Expérience de 2 ans minimum - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Rigoureux(se) et dynamique, vous êtes désireux(se) de participer à des projets à forts enjeux économique. Vous avez le sens de la communication. Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap Poste Basé à Viry Chatillon (91) - à 10 mn à pied du RER
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
FAYAT ENERGIES SERVICES
SATELEC, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, est spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux d'énergie. Le Pôle Bâtiment Tertiaire est spécialisé dans les Travaux neufs en courants forts et courants faibles des grands ensembles tertiaires, ainsi que l'entretien et la maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients - Rédaction de comptes-rendus de réunion - Suivi administratif et réalisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Formation & Qualité de service (H/F)
PATISSERIE E.LADUREE - 75 - PARIS 16
« Offrir aux gourmands du monde entier un lieu de destination et une expérience hérités du luxe à la française et d'un savoir-faire en permanence renouvelé », telle est notre mission. Et si elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire pédagogique H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Le poste est placé sous l'autorité hiérarchique du chef-fe du service scolarité. Activités principales : Administration des départements : - Gestion des appels téléphoniques - Traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) appels d'offre ( expérience exigée) (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif et financier, vos tâches: - veille et montage de dossiers d'appels d'offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (H/F)
W RECRUITER - 75 - PARIS 01
Gestion administrative des commerciaux indépendants : Modifications base agents (changement adresse, RIB, grilles, statuts.) Réaffectation / changement de contact commercial Cessions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)