Assistant de Direction CDI H/F

Assistant de Direction CDI H/F 59 - Lille

Postuler à l'offre Assistant de Direction CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Direction CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Direction CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6478890
Assistant de Direction CDI H/F

59 - Lille - Localiser avec Mappy

Publié le 10 décembre 2025

POSTE : Assistant de Direction CDI H/F DESCRIPTION : Assistant de direction Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre l'équipe des assistant(e)s Assurance du bureau de Lille. Le rôle implique une polyvalence et un esprit d'équipe accrus. L'assistant(e) doit être capable de hiérarchiser les priorités, de gérer plusieurs tâches simultanément et de s'adapter rapidement à de nouveaux outils. Ce que vous pouvez attendre de nous : 1) Gestion de l'agenda des 4 Associés Assurance : - organisation des réunions internes, des réunions clients - organisation des déplacements professionnels - gestion des appels - gestion du courrier entrant et sortant - classement 2) Commissariat aux comptes (CAC) : - préparation des lettres de mission (LM) et des échéanciers (vérification des budgets et des dates d'intervention), pour les LM CAC et les LM relatives aux missions spéciales ; gérer l'envoi et le suivi des documents - création des OTP à chaque nouvelle mission - mise en page des rapports (forme) - revue des rapports (fond : date du rapport en corrélation avec la date d'AG, organe de nomination, etc) ; mise à la signature des associés - mise en forme de delivrables (accusé de réception, interoffice, memo, etc) pour les clients référés - gestion des mandats CAC (nomination/démission) ; récolte des informations nécessaires ; courrier d'acceptation/renouvellement de mandat à préparer dans SAM - mise à jour des fiches mandats dans Dpelect - contrôle des données financières et des honoraires/heures pour les déclarations d'activité ; validation avec les associés - courriers divers (réponse aux convocations, notes internes, etc) - appels d'offres/propositions de services : mise en page, relecture et dépôt le cas échéant sur les plateformes ad hoc - classement 3) Documents de suivi - mise à jour des différents documents de suivi qui servent à piloter l'activité du bureau : suivi LM, suivi des mandats, rétroplanning CAC, suivi des rapports spéciaux (rapports de carence par exemple) etc 4) Budget/portefeuille - préparation des données chiffrées nécessaires à l'établissement du portefeuille des associés 2 fois/an 5) Achats/bon de commande - référencement des fournisseurs/prestataires, création et suivi des bons de commandes ) dans le cadre d'organisation d'évènements. Cette liste est non exhaustive. Vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres tâches en lien avec la vie quotidienne du bureau. Ce que nous pouvons attendre de vous : Diplôme d'Assistanat de direction ou similaire avec un minimum d'expérience dans un poste similaire. Compétences requises - Sens de l'organisation et rigueur. - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement exigeant. - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. Une expérience préalable dans un rôle similaire est un plus. - Esprit d'initiative et attitude proactive. - Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie. - Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office Microsoft). - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Un bon niveau d'anglais est un plus. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #assistanat PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC France et Maghreb


PwC aide les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité à créer de la confiance, se réinventer et se démarquer dans un monde complexe. PwC compte 7 000 collaborateurs en France et au Maghreb, au sein d'un réseau de plus de 370 000 personnes dans 149 pays.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (H/F)

    R2T BTP  - 59 - Saint-Amand-les-Eaux

    R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction

    KYRIELYS MENUISERIE  - 62 - NOYELLES SOUS LENS

    Dans le cadre d'un remplacement dans notre filiale Kyrielys Menuiserie, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD. Directement rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)

    BONDUELLE  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (F/H)

    RANDSTAD  - 59 - LILLE

    Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    59 - Lille

    Description du poste : Directement rattaché à l'expert-Comptable, vous êtes amené en tant que Responsable de Dossier à travailler sur un portefeuille de clients varié (BNC, SCI, TPE/PME,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Office Manager (H/F)

    59 - Lille

    Nous recherchons pour notre client, société internationale IT, un(e) Office Manager Bilingue.Vous serez responsable de la majorité des fonctions administratives et comptables, en collaboration...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

    UCANSS  - 59 - Marcq-en-Barœul

    Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un(e) secrétaire de Direction (H/F) en CDI pour son EHPAD à Marcq-en-Barœul (résidence Rose May) ENTREPRISE L'UGECAM Hauts-de-France gère 19...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternance - Assistant(e) Manager en Grande Distribution - H/F

    Institut des Métiers Network - Lille  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Notre CFA est...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    59 - Villeneuve-d'Ascq

    Description du poste : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction bilingue (H/F) Missions?: -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternance - Assistant(e) Manager d'unité marchande en Épicerie (H/F)

    Institut des Métiers Network - Lille  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    Le CFA Institut des Métiers Network (IDMN) de Lille, en partenariat avec des enseignes de la grande distribution, recrute des apprenti(e)s AMUM en épicerie. === TES MISSIONS ===  ► Participer à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.