- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6480147
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6480147
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F 44 - CLISSON
Offre n° 6480147
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
44 - CLISSON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Votre agence R Intérim/Triangle Solutions RH de Cholet recherche un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de ses clients sur le secteur de Clisson (44). Activités principales : Traitement de la comptabilité générale Saisie et contrôle des écritures comptablesImport des écritures de ventes / d'achats d'Onaya vers Quadra ConnectSaisie des banquesSuivi des encaissements clientsEtats de rapprochements bancaires Traitement de la comptabilité analytique Etablir et effectuer un suivi des différents tableaux de bordsMettre à jour le tableau de gestion des frais généraux de la sociétéEffectuer la saisie des écritures comptables selon les consignes analytiques en place Elaboration des déclarations fiscales Effectuer les déclarations TVA, CVAE, Taxe d'apprentissage, Impôt sur les sociétés, TVTSAssurer le lien avec le cabinet d'expertise comptable Gestion de la trésorerie Prendre en charge le suivi des flux de trésorerie ainsi que les relations avec les banquesSuivi des cessions en Dailly lorsque nécessaireEffectuer le rapprochement bancaire, le lettrage de compteRenseigner l'échéancier des paiements, tenir à jour et suivre la trésorerieAssurer un reporting et présenter des indicateurs de gestion et de trésorerie à la Direction Gestion administrative des Ressources Humaines COMPETENCES TECHNIQUES ET CONNAISSANCES : Posséder de bonnes compétences en comptabilité, gestion administrative, traitement de la paie et, le cas échéant, en ressources humainesMaîtriser les réglementations liées à la comptabilitéMaîtriser les circuits financiers et administratifs internes à l'entrepriseSavoir traiter les pièces comptables, les vérifier et les suivreConnaître les règles liées aux législations sociales et fiscalesMaîtriser les connaissances de base en matière de droit du travailConnaitre la convention collectiveMaîtriser les spécificités liées à l'activité comptable et administrative dans le domaine du bâtiment (typologie de fournisseurs, de clients, certifications diverses, etc.)Maitriser les fonctionnalités et modes opératoires des logiciels informatiques spécialisés et plus généralement, de l'outil informatique COMPETENCES TRANSVERSES : Savoir se montrer polyvalent et soupleBien maîtriser l'expression écrite et orale (bonne élocution)Faire preuve d'organisation et se montrer autonomeÊtre capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivitéEtre rigoureux, méthodique et capable de se conformer à des procédures précisesSavoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialitéSavoir être force de proposition Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes) Ce poste vous intéresse et votre profil correspond ? Postulez ! Nous n'attendons plus que vous alors à vous de jouer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
R Interim Cholet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) général(e) organisation patronale (H/F)
U2P Pays de la Loire - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Vous aspirez à évoluer dans un cadre professionnel qui favorise l'autonomie, qui encourage la proactivité et qui vous plonge dans la vie économique et sociale de votre région, REJOIGNEZ-NOUS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
INTERMARCHE - 44 - ORVAULT
Rattaché (e) au directeur du magasin, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
44 - HAUTE GOULAINE
Description du poste : Absolis recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'aménagement de paquebot, un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge : COMPTABILITE -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support commercial H/F
44 - Loire Atlantique
Pour accompagner son développement, le Service Relations Partenaires du Pôle Commerce souhaite accueillir un gestionnaire administratif et commercial (H/F) au sein de son équipe. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Harry Hope - 44 - VALLET
Rattaché au dirigeant, vous êtes le référent financier et RH de l'entreprise. A ce titre, vous alertez la direction sur les sujets comptables/financiers/RH sensibles. Vous travaillez sur un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ.E.S D'ACCUEIL / ETAT CIVIL ( 2 POSTES ) - MAIRIE DE SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU (H/F)
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: O044241/018000222 Sous l'autorité du responsable du Service Relations Citoyens, vous accueillez, orientez et renseignez le public. Vous instruisez les demandes des usagers, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) et chargé(e) accueil (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de la création d'une filiale française d'un groupe Européen, notre société spécialisée dans le domaine de la santé recherche un(e) secrétaire administratif(ve) et chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, SOCIÉTÉ COMMERCIALE, basé à proximité de NANTES (44) un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ERE) H/F en CDI. Rattaché au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien des services généraux F/H - Kereis France (H/F)
Kereis France - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez notre équipe de 6 collaborateurs en charge des services généraux, des achats et de la sécurité de l'entreprise. Sous la responsabilité du responsable du service, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)