ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 6536400
ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Notre client spécialisé en serrurerie métallerie est un acteur de référence pour les architectes et les donneurs dordre pour intervenir sur les macro-lots. Il est à la recherche d'un(e) assistant(e) travaux. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Ce poste dynamique exige une capacité avérée à coordonner les tâches administratives tout en assurant un contact de premier ordre avec les différents interlocuteurs. Les missions principales incluent : Pour le service commercial : - Veille sur les annonces. - Réponses aux appels doffres (candidature & offre). - Rédaction et mise en forme des dossiers, préparation des documents de réponse en respectant les normes et formats requis. - Gestion des délais : Planification des étapes de soumission et suivi des échéances. - Assurer le suivi des dossiers, la rédaction des documents et la communication avec les différents services internes et externes. - Préparation des dossiers pour QUALIBAT. - Rédaction de devis. Pour le service pose : - Contrôle des feuilles dheures des poseurs & compléter le tableau des heures. - Gestion des plannings. - Bons dintervention. Pour le service travaux : - Création des pochettes pour les travaux à BDC. - Facturation sur Sage et dépôt sur CHORUS. - Gestion administratives diverses des marchés en charge Divers : - Archivages. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences organisationnelles au sein d'un environnement en pleine croissance. Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e) et motivé(e) avec une forte capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome. Une excellente communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle pour ce poste. Le souci du détail et la capacité à gérer plusieurs priorités simultanément vous permettront de réussir dans ce rôle. Une approche proactive et positive face aux défis quotidiens sera un atout majeur. Qualités recherchées : * Maîtrise des outils bureautiques. * Capacité d'adaptation à différentes situations. * Sens de l'organisation et de la priorité. * Excellentes compétences en communication. * Capacité à travailler en équipe et de façon autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPEMENT DE L'INTERIM FRANCAIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 94 - SUCY EN BRIE
Dans le cadre de la création d'un poste dédié à l'assurance qualité, nous recherchons pour notre client un Assistant Qualité expérimenté (H/F) ayant une solide expérience dans la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
EOWIN - 92 - Fontenay-aux-Roses
En tant que secrétaire technique (H/F), vous intervenez chez notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie. Vos missions seront : * Gestion de la documentation électronique dans une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité en grande distribution (H/F)
FRANCONDIS - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du magasin LECLERC de Franconville, vous avez pour mission de faire appliquer la politique qualité de l'enseigne et du magasin dans le respect de la réglementation en vigueur. Vos xxxx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification et coordination interventions (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
Assistant planification et coordination interventions (H/F) Paris 11e - CDI - 28 à 30 K€ brut / an - Temps plein Vous aimez organiser, planifier et coordonner les interventions d'équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Environnement de Travail (St Ouen Sur Seine 93) (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation - DRH (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et comptable (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 75 - PARIS
L'ACLEF est une association qui facilite l'accès des étudiant-es à un logement digne, abordable et collectif. Créée en 2015, elle porte et développe des solutions concrètes et innovantes de logement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COURBEVOIE
QUI SOMMES NOUS ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et, de logiciels & services des marques Editions Francis Lefebvre, Editions Législatives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion de PME (H/F)
SLN SERVICES A DOMICILE - 92 - BOURG LA REINE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion PME Lieu : BOURG LA REINE Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein MAISON & Services recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



