Conseiller Commercial H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 6572992
Conseiller Commercial H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur de la Gironde - Poste basé idéalement à Bordeaux (33). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous clients sur le terrain, découverte, analyse des besoins, présentation d'une maquette et d'une proposition commerciale, effectuer un reporting régulier de votre activité via notre CRM Salesforce, - Réaliser le rendez-vous de livraison et des rendez-vous de fidélisation tous les six mois, - Avoir un vrai rôle de conseil auprès de nos clients, notamment sur les actions permettant d'améliorer l'efficacité de leur communication digitale. Quel produit ? Vous serez en charge de commercialiser des sites web pour les professionnels (vitrine et e-commerce), des solutions de référencement (afin qu'ils remontent dans les premiers dans les recherches) et des campagnes de communication sur les réseaux (sociaux et professionnels). - Un CDI avec une rémunération motivante brute mensuelle (fixe + variable non plafonnée). Salaire moyen entre 3000 et 5000 € brut, - Tickets resto 9 €/jour, - Formation à l'entrée de six semaines. La Cohérence Academy comporte une partie théorique et pratique afin que vous ayez toutes les clés pour lancer sereinement votre portefeuille ! - Véhicule de FONCTION avec carte essence et boitier télépéage, - Téléphone portable et ordinateur professionnel, - 11 RTT/an - Challenges réguliers permettant de gagner des chèques cadeaux, primes et voyages - Mutuelle et prévoyance - Afterworks réguliers - Séminaire d'entreprise annuel - Possibilité d'évolution (en fonction des performances, des capacités de chacun et des opportunités). PROFIL : - Avoir le sens commercial, un esprit de chasse et l'envie d'être acteur de sa réussite, - Être drivé par sa rémunération et par la satisfaction client, - Avoir une vision business long terme en mettant la qualité au premier plan, - Être pugnace et ne pas baisser les bras face aux refus, - Avoir l'esprit d'équipe pour monter en compétences ensemble et dans la bonne humeur, - Être doté d'un sens de l'humour implacable pour animer son agence et ses rendez-vous clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Cohérence Communication
Quelques mots sur Cohérence : Nous ne sommes pas simplement une agence web, nous sommes le partenaire privilégié des TPE & PME pour assurer leur succès en ligne. Plus de 3 200 clients satisfaits avec une note de satisfaction de 94%. Présence Nationale, Proximité Locale : Dans les prochaines années, nous souhaitons recruter des équipes couvrant tout le territoire national. Parce que nous croyons en une présence locale pour une satisfaction globale. Chez Cohérence...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
AROBASE EMPLOI - 33 - VILLENAVE D ORNON
AROBASE EMPLOI PESSAC recherche pour son client, basé sur Saint Médard en Jalles, un(e) assistant administratif des ventes H/F Vos missions : Tenir le standard téléphonique - Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif immobilier (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 33 - Pessac
Assistant Administratif Immobilier H/F Fort de plus de 40 ans d'expertise en Europe, Grafton est un acteur majeur du recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins ponctuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV - Service Client (H/F)
MOULINOT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admissions (H/F)
GROUPE KEDGE BUSINESS SCHOOL - 33 - TALENCE
Nous recrutons, au sein du service Admissions, un Assistant Admissions F/H sur le campus de Talence pour un CDD de 8 mois. Vous serez rattachée/rattaché à la Responsable Admissions et travaillerez au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
VERACASH - 33 - BORDEAUX
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PENA ENVIRONNEMENT - 33 - Mérignac
L'entreprise Le Groupe PENA est un groupe industriel familial aquitain, pionnier dans le domaine du recyclage de déchets et dans l'apport de solutions innovantes pour gérer efficacement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et commercial pour effectuer la gestion courante administrative : - Suivi des chiffres de la société : Analyse des données et proposition d'idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISO & FACE - 33 - Pessac
Rejoins une entreprise qui allie performance et valeurs humaines : Chez ISO&FACE, nous sommes bien plus qu'une entreprise de rénovation énergétique : Nous sommes + de 150 collaborateurs passionnés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CENTRE DE FORMATION MOTO - 33 - MERIGNAC
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative et commerciale pour notre moto-école. Profil souhaité : un bon relationnel, une bonne écoute, une bonne mémoire et aimer travailler en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



