Offre n° 6573220
Assistant ADV H/F
59 - Mouvaux - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, notre équipe Supply/Achats Easytex recrute un(e) Assistant(e) ADV en CDI. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe, Easytex est né pour répondre à une problématique croissante remontée par nos clients hébergeurs : la complexité de la gestion du linge de lit. Nous avons développé pour eux des solutions « clé-en-main » de la protection jusqu'à la literie en passant par le linge de lit. En lien étroit avec les équipes Supply, Commerce et Logistique, vous assurez le pilotage administratif et logistique des commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison. Vos missions sont les suivantes : - Contrôler et valider les commandes clients (prix, disponibilité, adresses, délais) - Suivre activement les livraisons et alerter les parties prenantes en cas d'anomalie - Éditer et transmettre les documents : bons de livraison, documents douaniers, etc. - Répondre aux demandes clients sur le suivi des commandes, les délais, les documents - Gérer les litiges simples : erreurs, retards, écarts de livraison, retours produits - Mettre à jour les données clients et commandes (adresse, contacts, instructions de livraison) - Collaborer étroitement avec la comptabilité pour lever les blocages - Être un relais de confiance entre les clients, les équipes internes, les transporteurs et prestataires logistiques - Participer à l'amélioration continue : identifier les dysfonctionnements et contribuer à l'évolution des process ADV - Salaire fixe - Intéressement et participation - Tickets restaurants - Mutuelle PROFIL : Nous attachons une importance particulière au savoir-être et à la capacité d'adaptation. Plus qu'un parcours académique ou une expérience spécifique, nous cherchons une personne investie, rigoureuse et orientée solutions, avec un excellent sens du service client. - Vous aimez la précision, l'organisation, et vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément, - Vous êtes à l'aise dans les échanges, à l'oral comme à l'écrit, - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, etc.), - Vous êtes curieux(se), force de proposition, et capable de prendre des initiatives, - Vous appréciez le travail en équipe, et savez naviguer entre différents interlocuteurs, - Une première expérience dans l'ADV ou la logistique est un vrai plus Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N'hésitez plus, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Employeur
Subrenat
Basé à Mouvaux près de Lille, découvrez le Groupe Subrenat concepteur de solutions textiles sur mesure depuis plus de 80 ans et ses 3 marques : Subrenat, Easytex et Dooderm. Notre objectif : Simplifier la vie de nos clients ! Nos valeurs : - Equipe : nous privilégions l'entraide, le travail en réseau, l'envie de collaborer et de réussir un projet tous ensemble et l'intérêt de l'équipe avant le nôtre. - Entrepreneur : pour nous c'est aimer et assumer ses respons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires appels d'offres (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Dans le cadre d'un remplacement, SURVEY recherche un(e) gestionnaire d'appels d'offres pour renforcer l'équipe Commerce et Marketing. Vos missions principales : Analyse et qualification des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Hybride (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos activités. Sous la direction de notre directeur Technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial Pharmacia (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le Pôle Santé du Groupe Damartex et faites la différence au quotidien ! Avec ses 9 enseignes et plus de 2500 collaborateurs, le Groupe Damartex est l'un des acteurs majeurs de la Silver...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Détecter les appels d'offres pertinents auprès des marchés publics, collectivités, établissements spécialisés et transporteurs dans le cadre d'une veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que commercial(e) sédentaire BtoB, vous gérez votre activité commerciale de A à Z : * Prospection téléphonique BtoB (TPE / PME / Grands Comptes) * Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 59 - Salomé
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion complète des demandes clients, du devis à la livraison. Vos principales responsabilités : - Réception et traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



