Assistant de Direction Bilingue H/F 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 6591840
Assistant de Direction Bilingue H/F
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un Grand Groupe Industriel International, un(e) Assistant(e) de Direction & Métier F/H pour une mission d'intérim au sein de sa Direction des Opérations Fournisseurs et Achats. Ce poste est à pourvoir rapidement sur le site de Vélizy-Villacoublay (78140) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité Votre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe. Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels). Coordination d'Événements : Planifier les réunions (invitations, réservation de salles/connexions virtuelles). Logistique : Réaliser tous les arrangements logistiques pour les ateliers et formations (salle, rafraîchissements, fournitures, rédaction d'agenda). Gestion Administrative : Préparer les documents et obtenir les signatures pertinentes. Assurer l'accueil et la coordination des visiteurs externes (sécurité, accompagnement). Événements Spécifiques : Organiser des séminaires, y compris la recherche et la réservation de lieux, la négociation avec les prestataires et la gestion des besoins ad-hoc. Poste : Assistant(e) de Direction & Métier F/H (Assistanat de VP et de Directeurs) Lieu : Vélizy-Villacoublay (78140) Type de Contrat : Mission d'Intérim Durée de la mission : Du 24/11/2025 au 20/02/2026, renouvelable Statut/Horaires : Non Cadre, base hebdomadaire de 37,5 heures (avec cumul de RTT). Rémunération indicative : 38 K€ - 45 K€ bruts annuels selon profil (incluant le 13ème mois). PROFIL : Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire et idéalement dans un environnement international et multifonctionnel. Langues : Vous êtes bilingue (écrit et parlé) en Français et Anglais obligatoire. Compétences Clés : Capacité à effectuer plusieurs tâches (multi-task), autonome (avec un minimum de supervision) et possédez de bonnes compétences de coordination. Outil : La connaissance de SAP serait un gros plus pour la candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
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