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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET POLYVALENT - MI-TEMPS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 6613351
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET POLYVALENT - MI-TEMPS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales seront de : - L'accueil les clients (physique et téléphonique) - La gestion des services généraux (commandes de fournitures, gestion du ménage et de l'entretien, relation avec les prestataires, suivi des badges des salariés, etc.) - Le suivi et la gestion des agendas, du courrier, notes de frais, frais de transport et de la refacturation intra groupe - L'accueil des nouveaux salariés et la commande de tickets restaurants - Le suivi de la trésorerie, la préparation des virements et la facturation - Le classements d'actes juridiques Profil recherché: Idéalement diplômé·e Bac +2 orienté gestion des PME, vous possédez une expérience significative d'au moins minimum 2 ans sur un poste administratif et d'accueil. Vous avez de bonnes connaissances en administratif et secrétariat qui vous permettront une prise en main rapide de vos fonctions. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Word) et vous souhaitez vous investir dans la mise en place d'outils digitaux destinés à rendre le service encore plus efficace. Vous êtes reconnu·e pour votre autonomie, votre rigueur, votre organisation et votre proactivité. Vous avez de bonnes compétences en communication ainsi qu'en rédaction et vous recherchez un poste avec du contact client. Vous êtes force de propositions et aimez les challenges. Poste a pourvoir en CDI à mi-temps (50%) - Création de poste. Temps de travail modulable avec 4 jours de présence en entreprise. Avantages : Fixe 26/30 K€ équivalent temps plein selon profil et expérience + Tickets restaurant + intéressement (2 mois de salaire environ)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HUMANAE PLACEMENT
Notre client, investisseur-bailleur en immobilier tertiaire lyonnais très réputé depuis plus de 10 ans, gère aujourd'hui 300 M€ d'actifs. Pour soutenir son développement et sa croissance importante, il recherche son futur Assistant Administratif et de Direction (H/F) en CDI à mi-temps.
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