Assistant Administratif et Commercial H/F 77 - Rochette
Offre n° 6643479
Assistant Administratif et Commercial H/F
77 - Rochette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers de location : - Constitution et montage des dossiers administratifs liés à l'achat de matériel et à leur revente auprès de partenaires bailleurs - Création et mise en place des dossiers de location - Interrogation et coordination avec les différents organismes bailleurs - Suivi des demandes de financement et des flux administratifs associés - Interface quotidienne avec les fournisseurs et les organismes financiers - Mise à jour et suivi des données dans l'ERP Odoo - Exploitation de tableaux de suivi et d'analyses via Excel (TCD) PROFIL : Profil recherché - Formation administrative, commerciale ou équivalente - Première expérience réussie sur un poste similaire appréciée - À l'aise avec les outils informatiques et les ERP (la connaissance d'Odoo est un plus) - Bonne maîtrise d'Excel, notamment des tableaux croisés dynamiques - Rigueur, organisation et sens du service - Bon relationnel et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés Évolution Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution vers une fonction d'Assistant(e) de Direction à moyen terme, pour une personne motivée et impliquée. Pourquoi nous rejoindre ? - Une jeune entreprise en croissance - Un poste polyvalent et responsabilisant - Un environnement de travail agréable - Des perspectives d'évolution professionnelle - Une rémunération qui débute à 30 K€ sur 35h sur 12 mois, avec package prévoyance, mutuelle, PC, téléphone professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Aconcilio
Implantée à Paris et à La Rochette, notre entreprise cliente réalise plusieurs millions d'euros de chiffres d'affaires. Elle est spécialisée dans la location de matériels, principalement médicaux, ainsi que de solutions informatiques. Dans le cadre du développement de son activité, elle renforce son équipe et recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
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