Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 78 - Yvelines
Offre n° 6687683
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
78 - Yvelines
Publié le 17 décembre 2025
Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations ! Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir. Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte. Resp Adjoint Rejoins Maisons du Monde en tant que Responsable Adjoint (f/h) et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité Ta mission En tant que responsable adjoint(e), tu es le bras droit du Directeur de Magasin et contribues activement à la réussite de ton point de vente. Animation commerciale : Encadrer et motiver les équipes pour atteindre les objectifs, développer les compétences et animer des challenges motivants. Vente & commercial : Développer le CA en magasin (B2B & B2C), accompagner les clients et gérer les litiges. Merchandising : Mettre en place un merchandising efficace, adapté aux performances et aux tendances. Co-pilotage du magasin : Participer à la gestion opérationnelle avec le Directeur (back-office, caisse, ouverture/fermeture, gestion d'équipe). Ton profil Manager de proximité, tu sais inspirer et fédérer une équipe. Expérience réussie en retail (décoration, ameublement ou prêt-à-porter apprécié). Orienté(e) résultats, dynamique et passionné(e) par le commerce. Enthousiaste et créatif(ve), avec une priorité : la satisfaction client. En accord avec nos valeurs : optimisme , créativité , engagement et proximité . Ce que nous t'offrons Évolution et opportunités : un parcours d'intégration personnalisé et de réelles perspectives de carrière en France et à l'international. Rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelle, participation et intéressement. Bien-être et protection : couverture santé (mutuelle & prévoyance), prise en charge partielle des transports. Avantages salariés : CE d'entreprise (chèques culture, événements familiaux, réductions diverses). -30 % sur nos produits. Programme MDMCare : accompagnement santé, handicap, égalité femmes/hommes. Un environnement de travail stimulant et convivial avec des événements internes réguliers. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion Nous croyons que la diversité est une richesse. Signataires de la Charte de la Diversité, nous nous engageons à créer un cadre de travail inclusif et respectueux pour tous. ✨ Prêt(e) à rejoindre l'aventure et à construire avec nous la Maison du Monde de demain ? Ton profil Manager de proximité, tu sais inspirer et fédérer une équipe. Expérience réussie en retail (décoration, ameublement ou prêt-à-porter apprécié). Orienté(e) résultats, dynamique et passionné(e) par le commerce. Enthousiaste et créatif(ve), avec une priorité : la satisfaction client. En accord avec nos valeurs : optimisme , créativité , engagement et prox
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
ELYSIUM - 92 - Châtillon
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) aux équipes opérationnelles intervenant chez un client grand compte du secteur des Télécoms, le/la Gestionnaire de commande assure la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Yvelines
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
Talysio - 78 - Poissy
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export et vous effectuerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F
BauWatch - 78 - Élancourt
POSTE : Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle En tant que Coordinateur/Coordinatrice ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



