- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 6689577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 6689577
Gestionnaire Relation Client H/F 69 - CRAPONNE
Offre n° 6689577
Gestionnaire Relation Client H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Entreprise familiale, bioMérieux est un acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro. Depuis plus de 60 ans, partout dans le monde, nous concevons et développons des solutions diagnostiques innovantes pour améliorer la santé des patients et des consommateurs. Aujourd'hui, nos équipes sont présentes dans 45 pays et servent 160 pays grâce à un large réseau de distributeurs. Rejoindre bioMérieux, c'est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision long terme, au service de la santé publique dans le monde. Au sein des équipes Supply Chain France, équipes incontournables des opérations commerciales France, notre rôle est d'assurer la distribution de nos produits, auprès de nos clients, en France métropolitaine et DROM/COM. Au sein de notre Filiale France, nous recherchons un(e) Customer Supply Representative qui évoluera au sein du département Customer supply. Vous gérerez l'administration des ventes et les activités de support client sur un périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations. Vous travaillerez en étroite collaboration avec de nombreux services, Ventes, Crédit Management, Global Supply Chain. Au sein du service Supply Chain France, vous êtes garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur. Quelles seront vos missions ? * Être l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, * Être responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, * Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, * Saisie et suivi des devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, * Gestion des réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services (entrepôt, Transport, Finance, Qualité) en traitant de manière efficace les différentes problématiques, * Traitement des demandes clients (logistique, order tracking), * Traitement des litiges non techniques commande & livraison , * Développement des services logistiques, * Réponse téléphonique et emails aux clients internes/externes, * Coordination des retours des clients et des dommages du transporteur avec les avoirs associés. Qui êtes-vous ? * Titulaire d'un diplôme Bac +2/3 ou Ecole de commerce (Supply Chain-Logistique), * Vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur une fonction similaire, * Vous êtes rigoureux, réactif et savez respecter les délais, * Vous gérez votre temps et vos priorités, * Vous êtes orienté business et client, * Vous avez une bonne connaissance de SAP, et êtes à l'aise sur Excel, * Vous savez travailler en équipe et faites preuve d'une grande adaptabilité/flexibilité, * Votre niveau d'anglais est courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Team Leader H/F (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! En tant que Customer Success Team Leader, vous jouerez un rôle stratégique. Vous serez responsable de la direction et de l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle BtoB optique
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est, Agence de recrutement en CDI, CDD, Intérim recherche plusieurs Chargés de Clientèle B to B (H/F) (avec idéalement une spécialisation dans le secteur de l'optique) pour des postes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial H/F (H/F)
SOC SEGUIGNE ET RUIZ - 69 - GLEIZE
Rejoignez une entreprise engagée dans un développement responsable en tant que chargé(e) de développement commercial ! Tâches Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
À propos de la mission Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)