ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6693496
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, Centre de recherche, situé au Nord de Montpellier, un(e) assistant(e) de direction f/h, intervenant dans les domaines suivants: Budget et finances, Assistanat administratif, communication et événementiel.Assistanat administratif: - Vous assurerez le secrétariat de l'équipe de Direction de l'UMR (DU et DU adjoint Cirad) : organisation de l'agenda, des déplacements, visites, réunions, traitement amont des courriers et mails, édition des rapports, présentations et communications. - Vous assurerez la coordination des secrétariats des différentes équipes de l'Unité. - Vous organiserez, gèrerez, et analyserez les dossiers administratifs à l'échelle de l'unité (actions incitatives, documentation des dossiers d'évaluation, etc..), en lien avec les interlocuteurs des services concernés. Vous assurerez l'état d'avancement de ces dossiers en veillant au respect des échéances - Vous prendrez en charge la logistique des différents rendez-vous de la vie de l'Unité (comités, assemblées, journées, collèges, séminaires.). Vous participerez à l'élaboration de leurs compte-rendu et à la mise en œuvre des décisions qui en découlent. Vous assurerez le classement et l'accès aux documents afférents. - Vous organiserez et préparerez les déplacements pour les partenaires et experts impliqués dans les évènements et réunions de l'UMR : achat des billets, demandes de visa, location de voitures, etc. - Vous collecterez les informations et données relatives à l'activité et à la production de l'UMR (contrats, bibliographie, données RH, doctorants, infrastructures, équipements .). Vous les compilerez pour en faciliter l'accès et en tirer des indicateurs de suivi. - Vous assurerez la gestion du parc informatique pour le Cirad en lien avec les assistantes d'équipe. Communication et évènementiel: - Vous organiserez la communication relative à la vie de l'Unité à travers des outils web - Vous gèrerez totalement l'édition de la Gazette de l'Unité (bimestriel de communication interne). - Vous contribuerez à l'amélioration de la communication interne ou externe - Vous organiserez la réunion annuelle de l'unité ainsi que d'autres manifestations évènementielles (séminaire, congrès.) Budget/Finances: - Vous participerez, en lien avec les services financiers de l'établissement, à l'élaboration du budget de l'unité et prendrez part aux réunions budgétaires. - Vous suivrez la ligne budgétaire d'animation UMR. - Vous suivrez les processus d'investissements
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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