Technicien Help Desk (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6713858
Technicien Help Desk (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2. A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory. Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente. Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le déploiement à distance de logiciels et les configurations par méthodes de télédistribution. Vous assurez l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise et agissez en support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 mais aussi en accompagnement et développement de leurs compétences techniques. Enfin, vous mettez à jour régulièrement la base de connaissances technique et jouez un rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications. Vous pouvez aussi gérer des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents. Ce poste, située à Rennes (accessible en transport en commun), est à pourvoir dès que possible en CDI. La rémunération, située entre 25 et 27 k€ brut annuel, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoute des tickets restaurant, une participation à l'abonnement aux transports en commun. Description du profil : Titulaire d'une formation de niveau Bac - Bac+2 en informatique, vous possédez une expérience globale de 2 à 3 ans environ dans le support informatique ou helpdesk. Vous avez de bonnes connaissances sur l'environnement technique suivant : Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) ; Microsoft Exchange ; Active Directory pour la gestion des utilisateurs et de la sécurité réseau ; Avamar pour les opérations de restauration ; EasyVista ; la suite Microsoft Office. De nature rigoureuse et organisée, vous êtes en capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existante et êtes habile à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK NIVEAU 2.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur technique et support utilisateur F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Les outils informatiques n'ont aucun secret pour vous et vous savez les rendre accessibles au plus grand nombre ? Vous recherchez un job en CDD à Rennes vous permettant d'acquérir de nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support H/F
SmartOF - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement, nous recherchons notre premier(ère) Responsable support motivé(e) et investi(e). En collaboration avec l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) informatique systèmes et réseaux (H/F)
35 - BRUZ
La société Comète Informatique, forte de 25 ans d'expérience sur le territoire Rennais, propose à ses clients professionnels de la vente et de l'installation de matériel informatique, du dépannage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez pour la pose et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F
Econocom - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Windows Anglais Obligatoire H/F
Davidson Consulting - 35 - VITRE
POSTE : Technicien Support Informatique Windows Anglais Obligatoire H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien en support informatique windows, votre rôle sera de - Faire du support sur des postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)