Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6717550
Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour mission d'assurer une qualité de service homogène sur le Groupe ADAR Provence en répondant aux différents cahiers des charges et/ou normes en vigueur. Missions Principales : Management de la Qualité Élaboration et suivi de la démarche qualité en accord avec les valeurs de l'association et du référentiel HAS. Mise en conformité et amélioration continue : Assurer une veille réglementaire, normative et proposer des actions correctives et préventives en cas de non-conformité. Initier organiser et analyser les évaluations internes. Suivre les évaluations externes. Supervision des Systèmes d'Information et de l'équipe technique Garant(e) du bon fonctionnement, de la sécurité et de l'évolution des systèmes d'information avec le soutien des prestataires informatiques (Hotline, Arche) . Accompagner à la transformation numérique. Superviser les projets de transformation numérique (portail usagers, dématérialisation des process qualité...) Assurer le support technique et former les utilisateurs. S'assurer de la conformité RGPD de nos systèmes d'informations Pilotage de la Communication Collaboration avec le/la chargé(e) de communication pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication efficace. Veiller à la qualité et à la cohérence des supports de communication (site web, newsletters, réseaux sociaux, etc.). Développement de Projets et RSE Vous collaborerez avec l'équipe QVCT pour améliorer la qualité » de service . Conception et pilotage de projets en identifiant et en mettant en place des projets innovants, visant à améliorer la qualité du service et optimiser les processus internes. Mettre en place des plans d'actions. Cadre D1 échelon 1 - CC BAD Poste basé sur Salon et Aix en provence + déplacements à prévoir Vous êtes de formation d'un Bac +5 dans les domaines du management de la qualité et des projets, avec une dimension informatique ou communication, vous avez une expérience significative en management de projets qualité et/ou développement, idéalement dans le secteur des services à la personne ou en environnement associatif/institutionnel. Vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes: Management de la qualité : connaissance des démarches d'amélioration continue, des référentiels qualité dans le secteur médico-social (évaluations externes) et des outils d'audit. Compétences en systèmes d'information : bonne maîtrise des outils digitaux et capacité à piloter une équipe technique. Expertise en communication : capacités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles pour coordonner la communication interne et externe. Gestion de projets : expérience en conduite de projets, aptitude à planifier, suivre et évaluer des actions transversales. Leadership : aptitude à fédérer et motiver des équipes pluridisciplinaires autour d'objectifs communs. Enfin, votre sens de l'analyse et de la synthèse, votre rigueur, sens de l'organisation et esprit d'initiative et votre capacité à travailler en autonomie vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Savoir-être Autonomie Capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 3700,00 Euros à 3700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ADAR PROVENCE SIEGE
L'association ADAR Provence existe depuis le 26/04/1973. Plus de cinquante années consacrées à la gestion et à l'animation d'une organisation associative dédiée à l'aide à domicile et aux plus fragiles d'entres nous. Notre rôle à l'ADAR Provence, c'est non seulement d'aider les plus fragiles/dépendants, mais également maintenir ou recréer du lien social. La relation d'aide c'est avant tout la rencontre de deux personnes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission qualité - gestion des risques médico-social (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Si vous aspirez à inscrire votre engagement dans une œuvre collective au service des personnes fragiles et de l'autonomie, alors cette mission est faite pour vous. Construire la qualité, cultiver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité en restauration collective (H/F)
CUISINE TRADITIONNELLE COLLECTIVITES - 13 - GARDANNE
CTC Artisan Restaurateur, entreprise familiale de restauration collective implantée sur PACA, recherche son nouveau responsable QHSE. Missions principales : Le Responsable Qualité en Restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Change Manager Senior H/F
Step Up - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Change Manager Senior H/F DESCRIPTION : Vous avez un profil de Change Manager avec une vraie fibre marketing ? Vous aimez embarquer les équipes, créer des contenus engageants, piloter des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 13 - MARSEILLE 01
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous recherchons un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - GARDANNE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet éolien (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En tant que chef de projet, rattaché au directeur des opérations, vous intervenez dans la gestion des projets maritimes ECPI (Engineering, Procurement, Construction and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur études projets ferroviaires H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : En phase études : - Planification et organisation des prestations des projets (planning directeur, plan, etc.) - Définitions du besoin en ressources études - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)