Technicien Service Desk - Anglais H/F 13 - Ciotat
Offre n° 6727092
Technicien Service Desk - Anglais H/F
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de 13 techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Le poste se divise en 2 volets complémentaires : - Volet Helpdesk : assistance, résolution d'incidents, accompagnement utilisateurs. - Volet Gestion de parc : suivi, et gestion des équipements informatiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales seront : - Assurer le support technique de premier niveau auprès des utilisateurs tout en garantissant la gestion administrative du parc informatique - Diagnostiquer, traiter et résoudre les incidents liés aux postes de travail, imprimantes, téléphonie, messagerie, VPN, etc - Installer et configurer les postes de travail, périphériques et logiciels standards. - Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leurs outils (Windows, Office 365, applications métiers). - Escalader les incidents complexes au niveau supérieur (infrastructure, réseau, sécurité) - Maintenir la base de connaissances et la documentation utilisateur. - Tenir à jour l'inventaire du parc (matériels, licences, affectations utilisateurs, etc) - Gérer les stocks de matériel Un anglais conversationnel est exigé pour le poste. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, ou équivalent). Vous possédez 1 à 2 ans d'expérience en support technique et/ou gestion de parc. Une expérience sur un poste mixte helpdesk + gestion de parc est un atout. Vous avez un anglais conversationnel Compétences techniques Maîtrise des environnements Windows 10/11, Active Directory, Office 365. Connaissance des outils de ticketing (GLPI, ServiceNow, Jira Service Management, etc.). Expérience dans la gestion d'inventaire (GLPI, Lansweeper, SCCM, etc.). Notions réseau (TCP/IP, VPN, Wi-Fi). Connaissance des procédures ITIL (incidents, demandes, changements). Qualités personnelles Sens du service et de la communication. Rigueur et organisation dans la gestion des tâches. Esprit d'équipe et autonomie. Capacité à prioriser et gérer plusieurs missions en parallèle. Nos avantages : - Rémunération : Fixe + prime annuelle - Ticket Restaurant : 7,5€ ( 50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Retrouvez notre vidéo humoristique du poste de Technicien Helpdesk Ref: j6hc172a0x
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Sea Tpi
Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
SOCIETE DE LIVRAISON DES OUVRAGES OLYMPI - 13 - MARSEILLE 02
Le 24 juillet 2024, le Comité International Olympique a retenu la candidature « Les Alpes Françaises » pour l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver 2030 qui se dérouleront du 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support & déploiement logiciel (médical) (H/F)
13 - La Ciotat
A propos de l'entreprise : L'entreprise conçoit et commercialise des applications de post-traitement IRM et scanner reconnues à l'international pour leur précision, leur robustesse et leur haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement & support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
*** Technicien(ne) Déploiement & Support Client - CDI - La Ciotat (2j TT/semaine)*** Envie de rejoindre une entreprise innovante qui contribue directement à l'amélioration du diagnostic médical...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets informatiques (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 01
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE H/F à Marseille (13) pour une mission qui pourra évoluer. Fondé il y a plus de 30 ans, notre client compte aujourd'hui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support aux Utilisateurs, dans le cadre d'un renfort d'équipe. Vos missions au quotidien seront les suivantes : Support de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant SAV H/F
QUIETALIS - 13 - Gardanne
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : - Prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de l'équipe support IT d'un groupe marseillais, nous recherchons un Technicien Support N2 pour intervenir sur le support de proximité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
PROMAN - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique N2 - CDI - Toulon H/F
83 - Toulon
Nous recherchons pour une entreprise toulonnaise un Technicien Support N2 capable d'assurer un support avancé et de contribuer au maintien des infrastructures informatiques locales.Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



