Technicien Service Desk H/F 13 - Ciotat
Offre n° 6727098
Technicien Service Desk H/F
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Horaires de travail différents selon le planning : du lundi au vendredi : -7h/15h -8h/16h -9h/17h -10h/18h -11h/19h Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL : - Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Ref: 1u3emqn6rn
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Sea Tpi
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
SOCIETE DE LIVRAISON DES OUVRAGES OLYMPI - 13 - MARSEILLE 02
Le 24 juillet 2024, le Comité International Olympique a retenu la candidature « Les Alpes Françaises » pour l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver 2030 qui se dérouleront du 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support & déploiement logiciel (médical) (H/F)
13 - La Ciotat
A propos de l'entreprise : L'entreprise conçoit et commercialise des applications de post-traitement IRM et scanner reconnues à l'international pour leur précision, leur robustesse et leur haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement & support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
*** Technicien(ne) Déploiement & Support Client - CDI - La Ciotat (2j TT/semaine)*** Envie de rejoindre une entreprise innovante qui contribue directement à l'amélioration du diagnostic médical...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets informatiques (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 01
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE H/F à Marseille (13) pour une mission qui pourra évoluer. Fondé il y a plus de 30 ans, notre client compte aujourd'hui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support aux Utilisateurs, dans le cadre d'un renfort d'équipe. Vos missions au quotidien seront les suivantes : Support de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 13 - Rousset
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower MEYREUIL recherche pour son client, , un Technicien de maintenance (H/F) Vos principales missions seront: - Réaliser la maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ARCHITECTE TECHNIQUE DU SYSTÈME D'INFORMATION - COMMUNE DE MARSEILLE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/202000454 En qualité d’architecte technique du système d’information, vous êtes chargé(e) de définir l’architecture technique du système d’information, son évolution et sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au sein de la DSI de notre client et directement rattaché au RSI de l'entreprise finale, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance. Votre mission ? ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de l'équipe support IT d'un groupe marseillais, nous recherchons un Technicien Support N2 pour intervenir sur le support de proximité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



