Gestionnaire Administratif et Transport H/F 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 6776219
Gestionnaire Administratif et Transport H/F
22 - Côtes d'Armor - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Vous serez responsable de la gestion administrative et comptable auprès des partenaires transporteurs, tout en assurant une polyvalence sur les aspects opérationnels de l'exploitation. Vos principales responsabilités comprendront : Gestion administrative et comptable : * Suivi et gestion des états de pré-facturation des prestataires, * Analyse et gestion des règlements de factures, ainsi que l'établissement des provisions comptables, * Conception et optimisation des tableaux de bord pour piloter l'activité et identifier les axes d'amélioration, * Veille réglementaire et contrôle de la conformité des documents des prestataires. Exploitation transport : * Prise en charge et analyse des commandes de transport (enlèvements et livraisons), * Planification des acheminements dans le respect de la réglementation, des procédures internes et des exigences des clients (internes et externes), en utilisant leur réseau de transporteurs référencés et la bourse de fret, * Suivi du bon déroulement des transports, identification et résolution des incidents et mise en place de solutions correctives, * Communication fluide et efficace avec les services Achat-Approvisionnement, ADV et les différents sites de production, * Participation active aux missions liées aux collectes estivales et automnales. Issu d'une formation Bac+2 minimum (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience dans un rôle administratif (ADV) si possible dans le domaine de l'exploitation transport avec un suivi client. Vous possédez idéalement une bonne connaissance de la gestion opérationnelle du transport routier et de sa réglementation. La maîtrise des bases comptables et une aisance avec les outils numériques sont indispensables. Votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre excellent relationnel et votre orientation client sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Votre capacité à transmettre vos connaissances sera également appréciée, notamment dans le cadre de l'accueil de personnel saisonnier. Les atouts de ce Poste : * Une création de poste offrant la possibilité de s'investir dans la structuration des activités, * Un secteur d'activité dynamique et en développement, avec des enjeux variés (vrac, conditionné, collecte) et des périodes de forte activité, * Des relations de partenariat établies avec les transporteurs, * L'intégration au sein d'une équipe Supply Chain dynamique et collaborative, * Poste en CDI à temps plein, * Contrat de 35 heures avec annualisation du temps de travail, * Horaires de journée, avec une flexibilité requise durant la campagne céréalière estivale (maximum 2 semaines de congés sur juillet-août) et une astreinte ponctuelle le week-end, * Démarrage : dès que possible, * Rémunération sur 13mois + un dispositif d'intéressement et de participation, ainsi que les avantages du CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute pour son client, un supermarché, leader de la distribution en France, un adjoint responsable traiteur h/f. Vous travaillerez dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
MCL - 29 - CARHAIX PLOUGUER
Principales missions du poste : - Participe à la définition de la stratégie financière de l'établissement - Elaboration du budget de l'établissement - Pilotage et contrôle de la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur incontournable de la construction navale, un(e) Responsable d'études de structures F/H. Le poste est situé à Lorient. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable H/F administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)