Gestionnaire des services généraux (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 192CDJN
Gestionnaire des services généraux (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des outils et espaces de travail, en veillant à offrir un environnement optimal pour tous les collaborateurs. A ce titre vos missions seront les suivantes : -Gérer les commandes de fournitures de bureau et des équipements de protection individuelle (EPI) pour les collaborateurs du site de Bruz ainsi que les commandes de cartes de visite. -Pour l'arrivée d'un nouveau collaborateur, vous assurez la création des badges pour les sites de Bruz et Vitré et attribuerez les casiers via le paramétrage sur le logiciel ARD -Gérer les inscriptions et mouvements des collaborateurs ( arrivée, départ ou transfert) au restaurant d'entreprise, ainsi que leur présence sur le site via le logiciel Surfy. -Collecter et vérifier les encaissements des cotisations sportives avant de les transmettre à la comptabilité, et gérer mensuellement les abonnements et revues des BU Sanders Bretagne et Euralis. -Traiter toutes les demandes d'achat pour les services généraux et procéder aux refacturations des frais postaux aux autres sociétés. -Piloter le logiciel d'archivage SGA pour la gestion des mots de passe et le suivi des facturations des Business Unit Pourquoi vous ? Vous aimez le contact humain et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique. Les interactions régulières et la polyvalence sont au cœur de votre quotidien, vous permettant de répondre efficacement aux besoins de nos clients internes. Vous réussirez grâce à : -Vous savez prioriser les tâches et faire preuve d'organisation -Vous disposez de compétences relationnelles -Vous avez un véritable sens du service client -Vous êtes autonome et rigoureux(se) -Vous êtes disponible et réactif(ve) -Votre connaissance du logiciel SAP serait un plus -Vous maîtrisez le pack office 365
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire fixe + variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AVRIL SERVICES
100 à 199 salariés
Avril Services intervient comme société de services internalisée auprès de l'ensemble des filiales d'Avril. Nos 280 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 4 sites en France, mettent à disposition leurs expertises (Paie, Services Généraux & Immobilier, DSI, Comptabilité et Projets Industriels et Expertises Technologiques) auprès des entités du groupe. Nos équipes s'engagent à harmoniser et optimiser les processus à l'échelle d'Avril en implémentant des solutions agiles et performantes. Mme Naomi MELLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TOUS POUR TOIT - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Descriptif du poste: Le poste En tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), vous serez le garant de la gestion financière et administrative de l’entreprise. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Startup en Hypercroissance à Rennes H/F
NANOCODE - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Startup en Hypercroissance à Rennes H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de mettre vos compétences financières et stratégiques au service d'une startup...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Téléphonie H/F
AIS - 35 - BRUZ
POSTE : Expert Technique Téléphonie H/F DESCRIPTION : Nos activités : - Pôle Compétences : activité de régie chez nos clients sur tous nos métiers - Pôle Infrastructure : projets d'intégration,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF/DAF - (F/H) (H/F)
Lundi! - 35 - RENNES
Tes missions En lien direct avec Loïc tu auras en charge les missions suivantes : Suivi comptable et financier En lien avec l'expert-comptable et le cabinet comptable tu assurer la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
KLS recrutement - 35 - RENNES
Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160 collaborateurs) s'est développé en proposant un concept novateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous coordonnez, accompagnez et managez l'ensemble des fonctions financières, comptables et fiscales du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)