- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 6819783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 6819783
Manager de proximité relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 6819783
Manager de proximité relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Ce qui vous attend En tant que manager de proximité, vous aurez les missions suivantes : * Le management de proximité : - Vous accompagnez votre équipe (environ 20 téléconseillers) au quotidien : développement des compétences, détection des axes de progrès, définition de plans de développement. - Vous animez, suivez et communiquez sur l'atteinte des objectifs ; animation de réunions, réalisation des écoutes, réalisation des EAEA et des entretiens professionnels, identification des besoins de formation, etc. - Vous fédérez l'équipe en favorisant le développement de l'intelligence collective, l'adaptation aux changements et la responsabilisation de chacun. * Le pilotage d'activité : - Vous organisez l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés (supervision de l'activité des collaborateurs pour l'adapter au flux quotidien d'assurés, gestion des plannings de présence, reporting.) - Vous participez à des groupes de travail au sein du service et dans l'entreprise en proposant des préconisations pour toute évolution dans une dynamique d'amélioration continue. - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité de la relation clients et du service (coordination avec les services de back office, aide à la prise en charge des entretiens difficiles.) Conditions du poste Des déplacements réguliers à Nantes (Beaulieu) sont à prévoir. * Qualité de vie : conciliation vie professionnelle/vie personnelle facilitée, horaires variables, télétravail possible, RTT, congés supplémentaires. * Vie professionnelle : parcours d'intégration pour faciliter votre insertion dans l'entreprise et offre d'accompagnement managériale accompagner votre montée en compétences. * Transport : valorisation des déplacements (forfait mobilité durable), parking vélo sécurisé, proximité des transports en commun, abonnement transport pris en charge à 75% * Soutien à la parentalité : prime garde d'enfants, convention collective avantageuse, salle expression du lait * CSE : nombreux avantages proposés * Mais aussi : Carte déjeuner sur Saint-Nazaire (11,51€ / jour dont 6,91€ de participation employeur) Profil recherché: Pourquoi pas vous ? * Vous avez une expérience avérée dans le management d'équipe * Force de proposition, vous avez la capacité d'accompagner vos équipes dans une logique d'amélioration continue * Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous savez travailler efficacement en équipe et en partenariat avec les autres services de l'entreprise. * Doté(e) de réelles capacités d'adaptation et d'organisation, vous faites preuve de disponibilité, d'esprit d'initiative et de réactivité. * Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique et prêt(e) à vous investir sur des expériences variées et enrichissantes. * Vous êtes facilitateur dans les situations de tension * Vous maitrisez les fondamentaux de la gestion de projet et disposez de réelles capacités d'analyse et de synthèse * Vous êtes agile sur les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE
Vous souhaitez intégrer une entreprise en Loire Atlantique, avec de belles valeurs et des modes de management qui évoluent ? C'est l'occasion de vous engager dans notre entreprise qui met en avant le respect, l'innovation, la responsabilité et la confiance. Vous recherchez une mission faisant appel à vos qualités managériales, à votre agilité et votre sens relationnel ? Votre environnement de travail Au sein de la Direction Client Assurés, la plateforme téléphon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de la coordination interface clients (f/h) (H/F)
44 - ST NAZAIRE
Expectra Nantes, recrute pour son client Airbus Atlantic un Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) en Intérim longue duréeUn poste de Gestionnaire de la coordination interface...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'équipe Centre d'Appels - pôle service aux assurés (H/F)
L'étincelle RH - 44 - ST NAZAIRE
RESPONSABILITÉS : En tant que véritable Manager de proximité, auprès du Responsable de secteur et de vos trois alter ego, vous aurez les missions suivantes : Le management : - Dans l'équilibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)