Chargé de projets logistiques transferts (H/F) 31 - Cornebarrieu
Offre n° 6883273
Chargé de projets logistiques transferts (H/F)
31 - Cornebarrieu - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2025
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Chargé de projets logistiques transferts Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. L'environnement du poste Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. Objectifs du poste : Dans le cadre d'ouverture de site ou de stratégie de schéma directeur, vous serez le relais du chef de projet pendant les transferts de pièces aéronautique d'un entrepôt logistique à un autre. Votre objectif est de gérer le flux physique et informatique des marchandises en assurant la bonne gestion et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. Description du poste Dans le cadre de votre poste, vous pourrez être amener à : Avant les transferts d'activité, préparer le magasin : Réalisation d'inventaire physique et informatique Vérification de la traçabilité des pièces Vérification des conditionnements dans le respect des consignes de sécurité et des précautions de stockage, des réglementations de matières dangereuses Vérification de la péremption des pièces... Gestion des emplacements de stockage des marchandises Pendant les transferts d'activité, Suivre l'état des stocks et contrôler la réception physique et informatique des pièces Suivre l'état d'avancement du transfert Veiller à la bonne préparation des commandes Piloter les équipes opérationnelles en transverse Faire des KPI d'avancement Suivre les heures engagées sur le transfert Alerter le chef de projet si problématique Faire un reporting quotidien au client Après les transferts d'activité : Suivi du démarrage des activités opérationnelles Vérifier que les process soient respectés S'assurer que les moyens IT, humains, chariots soient fonctionnels et opérationnels Le support projet pourra aussi être amené à réaliser des analyses SAP sur l'identification des Ce poste sera basé sur plusieurs sites en fonction des besoins : Airlog 1, Airlog 2, Final Assembly Line, nouveaux sites (Colomiers, Portet sur Garonne...) Profil recherché De formation Bac+2 Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 8 ans d'expérience minimum en tant que chef d'équipe logistique ou gestionnaire de stock magasin. Vous souhaitez collaborer avec une équipe dynamique sur des projets d'envergures. Vous avez de réelles capacités d'analyse et une appétence pour SAP. Vous savez vous montrer curieux et à l'écoute pour être force de proposition dans l'émergence de solutions alternatives. Vous êtes tenace. Vous faites également preuve d'un excellent relationnel, d'une capacité à animer et à travailler en équipes multidisciplinaires. Autonome, on vous reconnaît enfin un esprit d'initiative dans l'organisation de votre activité. Le goût du challenge et l'envie de répondre à la satisfaction de notre client en temps et en couts. Vous possédez les compétences et connaissances suivantes : Maîtrise de SAP exigée Détention du CACES 1, 3 et 5 serait un plus Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux : Avantages liés au CSE : cartes cadeaux Noel, chèques vacances, offres billetterie. Prime de participation et d'intéressement Couverture frais de santé avantageuse AG2R. 13ième mois, sous condition d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DAHER
Rejoindre Daher, c'est choisir une entreprise où l'innovation, l'excellence et l'humain sont au cœur de chaque projet. Que vous soyez un étudiant à la recherche d'une première expérience, un professionnel en quête de nouveaux défis, ou simplement curieux de découvrir de nouvelles opportunités, Daher vous offre le cadre idéal pour développer votre carrière. Explorez nos offres d'emploi, participez à nos initiatives, et écrivez avec nous la prochaine page de l'histoire de l'aér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'études et développement à Toulouse (H/F)
CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE - 31 - TOULOUSE
Les missions: Vous travaillerez directement avec la Responsable Etudes & Développement pour accompagner la mise en oeuvre du plan d'action issu de l'audit RSO/COPSOQ, des ateliers QVCT, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINTE-E DE DIRECTION (H/F)
ORGANISATION POUR L EMPLOI PARTAGE - 31 - TOULOUSE
*** Lettre de motivation argumentée présentant votre intérêt pour les secteurs de la culture et de l'ESS requise *** L'Adjoint-e de direction sécurise et coordonne une politique de gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager Logistique (H/F)
31 - COLOMIERS
Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe d'agents de quai dans une logique de performance. Concrètement, c'est quoi le job ? L'organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE OCCITANI - 31 - CASTANET TOLOSAN
MISSIONS La Chambre Régionale d'Agriculture Occitanie (CRAO) recherche un(e) Responsable Ressources Humaines expérimenté(e), en CDI, à temps complet, pour rejoindre son organisation et contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Talent et Performance (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation, recherche pour son partenaire, un Groupe Industriel, un Responsable Du Management des Compétences h/f pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE POLE RESSOURCES HUMAINES (personnels contractuels) (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE - 31 - TOULOUSE
La direction des ressources humaines de l'Université est composée de 4 services et regroupe une trentaine d'agents de toutes catégories. Le service en charge des personnels BIATSS est composé de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable Ressources Humaines (f/h) - région Occitanie F/H - Administration des RH (H/F)
Kreno Consulting - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, le/la Responsable Ressources Humaines pilote la déclinaison opérationnelle de la politique RH sur son périmètre régional....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SOCIAL - PAIE H/F
31 - Saint-Jean
Nous vous proposons un poste de Responsable social H/F où vous aurez un rôle clé au sein du cabinet. La proximité et la qualité des services sont au coeur des priorités.Vous serez en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
Teddy Smith - 31 - Union
Descriptif du poste: Votre rôle Rattaché(e) à la Direction, vous intervenez sur un périmètre complet : réseau magasins, siège, e-commerce, wholesale. Votre objectif : structurer, accompagner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)
ASSOCIATION JEUNES HANDICAPES - 31 - Lahage
Descriptif du poste: Positionnement du poste * Supérieur hiérarchique direct : Directrice des Ressources Humaines * Poste intégré au sein du service de la direction des RH composé de 4 personnes *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



