Gestionnaire Back Office Opérations (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 6883575
Gestionnaire Back Office Opérations (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédiés aux opérations de financement/leasing en CDI. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office dédié aux opérations de financement/leasing pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché(e) au service des opérations, vous serez en charge de lancer en production des offres de services complémentaires aux produits de financement. Vos missions principales : - Le lancement et la gestion des services complémentaires aux financements : lancement en production des offres de services en collaboration avec nos interlocuteurs internes (DSI, marketing) et externes (partenaires et fournisseurs); - La collaboration avec le service marketing pour définir le parcours client avec l'élaboration des parcours clients et réseau pour la souscription, la mise en place et la réalisation des prestations de service (notamment en collaboration avec les services suivants: I.T, juridique, achat, marketing); - Vous procédez au suivi des anomalies et mettez en place les processus de correction de ces anomalies détectées afin de garantir une bonne mise en place; - Vous échangez régulièrement avec les commerciaux sur les produits de financement: pricing, service-après-vente, suivi des KPI's, et proposition de services complémentaires. Ce poste propose de belles perspectives d'évolution au sein d'un établissement international et de renom. Nous proposons une rémunération fixe comprise entre 40 et 42K euros fixe+ prime d'intéressement et de participation. Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, RTT. De formation BAC+3, vous possédez une expérience professionnelle dans la gestion back office et possédez une appétence pour les captives financières. Votre aisance relationnelle vous permet de travailler de façon transverse auprès des différentes équipes et de collaborer de façon fluide. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse qui vous permet d'avoir une vision stratégique, du recul et de la polyvalence sur les différences tâches à effectuer. Doté(e) d'une certaine ouverture d'esprit, vous savez faire preuve de prise d'initiatives et n'hésitez pas à remettre en question de manière constructive. Votre créativité vous permet d'être innovant(e) et force de proposition dans la mise en place des process en cours. Vous jouissez d'une bonne écoute et avez de bonne capacités d'adaptation aux différents contextes environnementaux. Par ailleurs, vous savez rapidement faire preuve d'autonomie. Votre sens de l'organisation vous permet de vous familiariser rapidement aux outils et aux différentes procédures. Enfin, la bonne maîtrise de Excel et de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Télétravail, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Fed Group
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédié aux opérations de financement/leasing en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôle de la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne, * Contrôle antifraude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Maïki - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Maïki, cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé recherche pour un de ses clients, la filiale asset management d'un grand groupe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)