- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 6900970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 6900970
Assistant Commercial CDI H/F 89 - SENS
Offre n° 6900970
Assistant Commercial CDI H/F
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial CDI H/F DESCRIPTION : Amanora Technologies est une société d'ingénierie et de recrutement fondée par un ancien dirigeant de l'industrie. Nous intervenons dans des secteurs variés : la métallurgie, le nucléaire, l'aéronautique, l'agroalimentaire, la pharmacie, le luxe, le béton pour des entreprises, fleurons de l'industrie. Rejoindre Amanora c'est faire le choix d'intégrer une entreprise à taille humaine qui place le plaisir au travail de ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations. Elle permet à ses collaborateurs de booster leur parcours professionnel avec des missions pointues, associant la technique, les moyens importants et un relationnel varié. Notre client, grand groupe industriel, nous a confié le recrutement d'un assistant commercial. Vous serez en charge d'assurer le traitement commercial et administratif des ventes d'un portefeuille défini de comptes clients. Votre rôle est également d'assurer de façon globale l'interface entre les demandes clients et les services Supply Chain et Qualité des différentes usines. Vos missions principales seront les suivantes : - Support quotidien de l'activité des clients (téléphone, courriels) - Saisie des commandes - Assurer et suivre le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison - Suivi des devis : Demande de prix aux différents sites et saisie des devis suivant les prix établis par le responsable commercial en charge - Suivi des délais proposés par les sites et des demandes clients, - Demande de prototypes et d'échantillons - Traitement et suivi des réclamations clients, - Suivi des règlements et demandes d'avoir en collaboration avec le service financier - Création et mise à jour des fiches clients sur le système d'information (QAD) de l'activité, - Actualiser la base de données clients Salesforce (Application Customer Relationship Management) - Assurer l'interface commerciale avec le Business District Manager (peut être amené àvisiter des clients en support) - Assurer l'interface avec les autres usines du groupe pour les demandes de prix, les réclamations ou les certificats => gestion globale du client - Assurer l'interface avec la Supply Chain afin que les clients soient livrés dans les temps - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours Mutuelle, Tickets restaurant, chèque cadeaux, primes PROFIL : - Bac +2/3 en Commerce / Commerce International ou issue d'une filière technique avec spécialisation Commerce internationale - Bilingue anglais exigé, une seconde langue étrangère est un plus. - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365 notamment Excel, CRM) - Vous bénéficiez d'une première Expérience dans le domaine - Savoir-être : motivation apparente, proactivité, autonomie, rigueur, sens de l'organisation, capacité d'écoute, sens relationnel, esprit d'équipe et sens du service client. - Vous avez une bonne qualité de synthèse et de rédaction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Amanora Technologies
Fondée en 2013 par un ancien dirigeant industriel, AMANORA démontre un savoir-faire en combinant l'expertise d'un cabinet de recrutement et d'ingénierie. Active à l'échelle nationale en France, AMANORA se positionne dans divers secteurs tels que la métallurgie, la pharmacie, la pétrochimie, le nucléaire, l'aéronautique, l'agroalimentaire, ou encore le béton.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SILVAREM INTERNATIONAL - 89 - ST JULIEN DU SAULT
SAS SILVAREM est une entreprise située à SAINT JULIEN DU SAULT. Notre société est centrée sur le client et axée sur le relationnel. Nous recherchons un-e assistant-e commercial-e pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sens (89) (H/F)
AUDIKA - 89 - Sens
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial h/f
89 - JOIGNY
Au sein d'un garage, vous accueillez et conseillez les clients. Vous commercialisez les produits et services. Vous réalisez les devis, facturations et encaissements. Contrôle des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif
CRIT - 10 - Fontaine-Mâcon
Vos missions seront variées et passionnantes, elles nécessitent une véritable agilité et un goût du challenge au quotidien : Mon quotidien c'est quoi ? - De l'écoute et du conseil pour détecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
DORAS - 89 - JOIGNY
Véritable « pilier de l'agence », le/la commercial(e) sédentaire accueille le client, identifie ses besoins, analyse sa demande et lui délivre des conseils techniques et personnalisés, dans le but de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Alternance H/F
One Business School - 89 - MIGENNES
POSTE : Assistant Commercial - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous rejoignez notre équipe pour commercialiser la viande issue de nos productions (boeuf,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial F/H - Alternance H/F
One Business School - 89 - MIGENNES
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous rejoignez notre équipe pour commercialiser la viande issue de nos productions (bœuf, agneaux) Pour ce faire, vous : - Prospectez sur la zone...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Comptable H/F
ACTUA FERRIERES-EN-GÂTINAIS - 45 - FERRIERES EN GATINAIS
RESPONSABILITÉS : En tant que Secrétaire Comptable, vous serez responsable de la gestion administrative et comptable de notre client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE / ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT - TEMPS PLEIN H/F
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Votre mission : Saisie des commandes Prendre en charge les dossiers clients de la commande client à la livraison Réaliser l'interface entre le client et les services internes Effectuer des relances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
89 - SENS
CDD (durée déterminée) 89100 SENS, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)