Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 6914557
Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: Description du Poste L'Executive Assistant intervient sous la responsabilité du Président de l'entreprise. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Executive Assistant pour accompagner le CEO afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité. Acteur-clé, il interviendra en support sur de nombreux projets. Il apportera un soutien de proximité en termes d'organisation, d'information, de gestion et de suivi des dossiers. Responsabilités et tâches * Gestion de l'agenda professionnel * Organisation de réunions internes et externes (dont à l'international) incluant la rédaction des comptes-rendus * Gestion des déplacements (restaurants et ponctuellement billets et hôtels) * Gestion de la To-do : suivi des enjeux, deadlines, relance * Support au suivi des notes de frais * Interface avec les directeurs de pôle (participation aux réunions et suivi des sujets communs) * Interface ponctuelle avec l'externe (partenaires tech / cabinets, clients, fournisseurs) * Préparation du support de communication pour la réunion mensuelle * Coordonner les actions de communication externe avec les agences partenaires (SEO/SEA, relations presse) * Organisation et suivi logistique et opérationnel des salons * Rédaction de contenus : articles de blog, posts réseaux sociaux, newsletters) et assurer son reporting dans un calendrier éditorial dédié * Communication interne ponctuelle : partager aux équipes des succès ou informations clefs sur l'entreprise * Contribution à la préparation des supports commerciaux et marketing Profil recherché: Compétences requises * Bac +3 Ecole de commerce généraliste ou licence marketing * Expérience dans l'organisation de salons (de l'ordre de 3-4 par an) * Expérience appréciées CRM Pipedrive * Connaitre les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook) * Maîtrise de la suite Office ++ (ou équivalent) * Anglais Fluent Qualités attendues * Capacités d'analyse * Capacités rédactionnelles (blog, Linkedin, relation presse) * Bases en SEO/SEA * Curiosité pour les domaines de l'automobile, de la tech et de l'assurance * Capacité d'adaptation et réactivité sont indispensables pour ce poste * Capacité de persévérance * Esprit d'initiative * Ethique professionnelle et discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
PROOV GROUP
Créé en 2015, WeProov aide les entreprises du secteur de l'automobile et de l'assurance à révolutionner la façon dont elles inspectent les véhicules, gèrent les dommages et les déclarations de sinistres, grâce à une solution digitale fiable et conçue pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nos solutions, basées sur la prise de photo des véhicules par smartphone, sont utilisées chaque jour par plus de 1000 entreprises dans le monde entier. Depuis notre lancement, pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que les enseignants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
EOWIN - 92 - Fontenay-aux-Roses
En tant que secrétaire technique (H/F), vous intervenez chez notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie. Vos missions seront : * Gestion de la documentation électronique dans une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à Issy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE PLANIFICATION (H/F)
INTERTIS - 94 - SUCY EN BRIE
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification et coordination interventions (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
Assistant planification et coordination interventions (H/F) Paris 11e - CDI - 28 à 30 K€ brut / an - Temps plein Vous aimez organiser, planifier et coordonner les interventions d'équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de service (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le poste est rattaché à la Direction du Centre. L'assistante de service exerce ses missions au sein du pôle des assistantes de service du centre Inria de Saclay sous l'autorité hiérarchique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
LABO COS - 77 - Brie-Comte-Robert
Mission Principale : Assurer le support administratif et commercial de l'entreprise en coordonnant les activités de gestion et de vente, et en garantissant une organisation optimale. Contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente (H/F)
SESIFORM - 94 - BOISSY ST LEGER
- l'accueil téléphonique et physique ; - le traitement administratif des dossiers de formation (création et suivie) - l'organisation des agendas - le suivi des dossiers et des plannings - Mise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
78 - MONTESSON
Missions principales : Saisie comptable et rapprochement bancaire : Vous serez en charge de la saisie de factures clients et fournisseurs sur PENNYLANE. Vous assurerez la tenue des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



