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Secrétaire de Direction F/H - Autisme en Île-de-France (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6942995
Secrétaire de Direction F/H - Autisme en Île-de-France (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Sous l'autorité hiérarchique du directeur et en relation avec l'équipe pluridisciplinaire, vous assistez l'équipe de direction dans les missions suivantes : Suivi de la gestion des ressources humaines : - Assure la finalisation du recrutement des nouveaux salariés (déclaration unique d'embauche, préparation des contrats de travail) - Suivi des dossiers du personnel, Suivi de la prise en charge des résidents : - Constitution et tenue des dossiers individuels des résidents en lien avec la famille et l'assistante sociale, - Gestion des dossiers de demandes d'admissions et liste d'attente, - Suivi de la présence des résidents. Gestion du tableau de présence des résidents pour exploitation comptable et facturation par le service concerné, Vie institutionnelle : - Organise l'affichage institutionnel, obligatoire et règlementaire de l'établissement et veille à son actualisation. - Participe à l'actualisation régulière des documents institutionnels. - Assure la tenue et l'actualisation (annuelle ?) des classeurs de protocoles de l'établissement. - Elaboration des courriers ou notes à destination des familles. - Gestion et suivi de certains plannings (utilisation des salles de réunion, des véhicules, etc.) - Assure la centralisation des clefs de l'établissement. Suivi de la maintenance et des prestataires : - Organise le suivi général de la maintenance de l'établissement vis-à-vis des prestataires identifiés, - Fait intervenir en cas de besoin les prestataires adéquats avec lesquels l'établissement est sous contrat, - Le cas échéant, fait deviser de nouveaux prestataires, - Rend compte des interventions, organise la centralisation de ces informations, Vos missions générales sont les suivantes : Assure l'accueil physique et téléphonique Enregistre, trie et répartit les courriers, fax et les mails. Organise les envois des courriers. Assure la frappe et la mise en forme de documents de l'équipe de direction Classe et archive numériquement les documents de l'établissement (courriers, dossiers des salariés, des usagers.) Transmet aux services concernés les informations nécessaires à la tenue des dossiers. Regroupe et assure le suivi du stock de fournitures administratives, gère les réapprovisionnements ou achats divers nécessités par le service qui seront validés par le Directeur, Assure le suivi des commandes et des livraisons, Préparation des variables pour transmission à la comptable sociale. Participe à la vie institutionnelle : assiste à certaines réunions et en fait le compte rendu sur demande de la Direction. Informations complémentaires et Avantages sociaux : Lieu de Travail : Paris 15ème arrondissement - Métro Convention (Ligne 12) + 6 min à pied. Horaires de travail : du lundi au vendredi CCN66 avec reprise ancienneté 37 h / sem + 12 jours repos compensateurs 60 % de remboursement transport Mutuelle et prévoyance avec coûts inférieurs et garanties supérieures à la CCN66 Prime de partage de la valeur selon critères CSE : Prime de Noël et chèques vacances + Action Logement CET à partir d'un an d'ancienneté. Pour en savoir plus : Fam Simone Veil - YouTube Titulaire d'un BTS de secrétariat de direction ou d'Assistant Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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