Assistant Administration des Ventes et SAV H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7021643
Assistant Administration des Ventes et SAV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et SAV H/F DESCRIPTION : Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et SAV. Le poste est à pourvoir sur Vitrolles (13). Rattaché(e) au Directeur Régional, et avec l'accompagnement de la Référente ADV nationale, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs - Saisie des commandes clients dans OPEN ERP - Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs - Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS - Gestion des demandes d'avoir - Gestion de la facturation des contrats de maintenance - Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets - Gestion du standard téléphonique - Chiffrage des pièces : quantification de la partie SAV, demandes auprès des fournisseurs, rédaction des offres, envoi aux clients - Suivi administratif des commandes par bordereau : construction de l'offre sur l'ERP, ouverture d'affaire - Suivi et relance des devis en cours Dalkia Air Solutions PROFIL : Issu(e) d'une formation niveau BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine, et appréciez le travail d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP). Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Dalkia Air Solutions
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - MARSEILLE 01
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
I.V.I. PROVENCE - 13 - ST VICTORET
Dans le cadre du développement de notre structure, IVI PROVENCE, spécialisée dans le commerce de véhicules industriels notamment à l'export, recherche un ou une assistant, assistante administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)