Gestionnaire ADV - Export H/F

Gestionnaire ADV - Export H/F 69 - ST PRIEST

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV - Export H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV - Export H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV - Export H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7022762
Gestionnaire ADV - Export H/F

69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Gestionnaire ADV - Export H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe d'Administration des Ventes composée de 13 de personnes, vous serez amené(e) à travailler, sur un périmètre international, avec nos transporteurs, distributeurs, clients, et collaborateurs européens. Véritable interface entre nos clients et nos équipes commerciales et logistiques, vous avez en charge la gestion administrative des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison. En tant que gestionnaire des distributeurs, vous aurez à traiter avec des interlocuteurs venant de tous les pays. Ainsi, si le commerce international vous anime et que vous faites preuve de fiabilité et d'adaptation à toute épreuve, alors ce poste est fait pour vous ! Voici les missions qui vous attendent au quotidien : Gestion des commandes : - Saisie ou suivi des commandes sur SAP - Analyse et nettoyage du portefeuille de commandes clients - Envoi des confirmation commandes aux clients lors de chaque saison - Examen quotidien des projets de préparation des commandes de conformément à la date de livraison requise par les clients. Gestion des expéditions : - Lancement des commandes en préparation - Gérer les livraisons avec les transporteurs - Suivi logistique, documents douaniers, contacts avec les transitaires, instructions spécifiques de livraison (labelling, packaging) Relation clients : - Répondre aux demandes diverses des clients tout en veillant au respect des procédures internes - Suivre les encours financiers clients en relation avec le service crédit client et effectuer si nécessaire les relances avant les expéditions - Gestion des litiges (expédition, chaussures défectueuses, règlement). - Gestion et organisation des retours clients conformément à la politique de retour. - Tickets-Restaurants (8 € par jour dont 4 financés par l'employé) - Prime transport allant de 55 à 180 Euros net par mois selon éloignement du domicile - Réduction sur les paires de chaussures tout l'année (-60%) + 1 paire gratuite pour chaque anniversaire d'ancienneté - Des nouveaux locaux tout neufs avec roof top, table de ping-pong, douches - Service de navette privée jusqu'à la gare de Vénissieux pour les personnes prenant les transports en commun - Une journée entreprise (réunion d'information + repas + team-building) organisée chaque trimestre - Un CSE avec des réductions / avantages PROFIL : - Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral - Maîtriser les outils informatiques du Pack Office (notamment, très bonne maîtrise d'Excel) - Maîtrise de la gestion commerciale internationale, notamment les incoterms - Connaissance d'un ERP, idéalement SAP (version S4 HANA). - Une première expérience probante en ADV est requise

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

KSGB Europe


Notre société, KSGB EUROPE, implantée à proximité de Lyon, conçoit et commercialise les chaussures de la marque Palladium et de la marque K-SWISS dans le monde entier. Fondée en 1947 à Pont de Chéruy en Isère, la devise de Palladium est : #DARE TO DISCOVER. Les chaussures Palladium ont en effet le goût de l'aventure, de la découverte et du voyage dans leur ADN. Fondée en 1966 à Los Angeles, K-Swiss s'appuie sur son héritage en tant que marque américaine ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV litiges H/F (H/F)

    EPITECH  - 69 - Dardilly

    Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)

    ADECCO  - 69 - Saint-Priest

    "Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    DANA RECRUTEMENT  - 69 - CHAPONNAY

    Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 69 - LYON 09

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur Commandes Fixe Matin H/F

    Job&talent  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    POSTE : Contrôleur Commandes Fixe Matin H/F DESCRIPTION : Notre agence Jobandtalent recherche pour l'un de ses clients basé sur Satolas et Bonce un contrôleur de commandes confirmé H/F : Vos...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Commande Publique - Marchés Publics H/F

    Alliade Habitat  - 69 - LYON 01

    POSTE : Gestionnaire Commande Publique - Marchés Publics H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la responsable de la commande publique, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire de la commande publique /...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    01 - MONTLUEL

    Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes : Traiter les commandes :***Garantir la prise en compte effective et de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Assistant Commercial (H/F)

    69 - Rhône

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Lynx RH  - 69 - TERNAY

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous ! Nous recrutons pour le compte de notre client,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    69 - ST GENIS LAVAL

    Description du poste : Vous rêvez d'un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.