Conseiller Commercial H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 7041859
Conseiller Commercial H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur de la Gironde - Poste basé idéalement à Bordeaux (33). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous clients sur le terrain, découverte, analyse des besoins, présentation d'une maquette et d'une proposition commerciale, effectuer un reporting régulier de votre activité via notre CRM Salesforce, - Réaliser le rendez-vous de livraison et des rendez-vous de fidélisation tous les six mois, - Avoir un vrai rôle de conseil auprès de nos clients, notamment sur les actions permettant d'améliorer l'efficacité de leur communication digitale. Quel produit ? Vous serez en charge de commercialiser des sites web pour les professionnels (vitrine et e-commerce), des solutions de référencement (afin qu'ils remontent dans les premiers dans les recherches) et des campagnes de communication sur les réseaux (sociaux et professionnels). - Un CDI avec une rémunération motivante brute mensuelle (fixe + variable non plafonnée). Salaire moyen entre 3000 et 5000 € brut, - Tickets resto 9 €/jour, - Formation à l'entrée de six semaines. La Cohérence Academy comporte une partie théorique et pratique afin que vous ayez toutes les clés pour lancer sereinement votre portefeuille ! - Véhicule de FONCTION avec carte essence et boitier télépéage, - Téléphone portable et ordinateur professionnel, - 11 RTT/an - Challenges réguliers permettant de gagner des chèques cadeaux, primes et voyages - Mutuelle et prévoyance - Afterworks réguliers - Séminaire d'entreprise annuel - Possibilité d'évolution (en fonction des performances, des capacités de chacun et des opportunités). PROFIL : - Avoir le sens commercial, un esprit de chasse et l'envie d'être acteur de sa réussite, - Être drivé par sa rémunération et par la satisfaction client, - Avoir une vision business long terme en mettant la qualité au premier plan, - Être pugnace et ne pas baisser les bras face aux refus, - Avoir l'esprit d'équipe pour monter en compétences ensemble et dans la bonne humeur, - Être doté d'un sens de l'humour implacable pour animer son agence et ses rendez-vous clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Cohérence Communication
Quelques mots sur Cohérence : Nous ne sommes pas simplement une agence web, nous sommes le partenaire privilégié des TPE & PME pour assurer leur succès en ligne. Plus de 3 200 clients satisfaits avec une note de satisfaction de 94%. Présence Nationale, Proximité Locale : Dans les prochaines années, nous souhaitons recruter des équipes couvrant tout le territoire national. Parce que nous croyons en une présence locale pour une satisfaction globale. Chez Cohérence...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion administrative (H/F)
LILI - 33 - CANEJAN
Objectif: Assurer la gestion administrative des ventes et reprises, accompagner le réseau, garantir la fluidité des opérations (commandes, facturation, Pennylane). Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CENTRE DE FORMATION MOTO - 33 - MERIGNAC
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative et commerciale pour notre moto-école. Profil souhaité : un bon relationnel, une bonne écoute, une bonne mémoire et aimer travailler en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 33 - Barp
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise dynamique spécialisée dans le traitement de surfaces des métaux, un(e) assistant(e) technique. Sous la responsabilité du Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTATIF TRAVAUX (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - Le Haillan
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, spécialisé dans les travaux d'étanchéité, Notre agence CONNECTT Bordeaux recrute un Assistant administratif travaux H/F. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif immobilier (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 33 - Pessac
Assistant Administratif Immobilier H/F Fort de plus de 40 ans d'expertise en Europe, Grafton est un acteur majeur du recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins ponctuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PENA ENVIRONNEMENT - 33 - Mérignac
L'entreprise Le Groupe PENA est un groupe industriel familial aquitain, pionnier dans le domaine du recyclage de déchets et dans l'apport de solutions innovantes pour gérer efficacement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DES MARQUAGES - 33 - EYSINES
Notre PME à taille humaine et à ambiance familiale recherche un(e) Administrateur des Ventes - Graphiste H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous valorisons la collaboration, la convivialité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Nous recherchons pour notre client, secteur de l'énergie ( chauffage , pompe à chaleur...) : un(e) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F Maîtrise de SAP Dans le cadre d'un renfort, vous aurez en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



