- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 7046240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 7046240
Assistant ADV Export Europe (F/H) (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 7046240
Assistant ADV Export Europe (F/H) (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous serez accueilli(e) par Mikaël au sein du service clients Export Europe. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions : - Traiter et saisir les commandes et confirmer aux clients. - Réserver et confirmer les départs des marchandises auprès des transitaires / transporteurs selon le mode de transport choisi - Passer les commandes d'achat aux fournisseurs - Vérifier et valider les factures d'achat des fournisseurs - Editer tous les documents nécessaires à l'expédition des commandes (facture, certificats sanitaires, BL...) - Assurer le suivi des comptes clients et alerter le responsable hiérarchique en cas d'aléas - Gérer les manquants et proposer une solution au client - Gérer les litiges avec les divers services internes et externes (recherche et analyse, avoirs et refacturation) - Etre l'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, marketing, qualité, logistique, comptabilité, informatique...) - En lien avec le responsable commercial, enregistrer les tarifs clients dans l'ERP et assurer le suivi des opérations commerciales - Répondre aux diverses demandes des clients e (fiches de référencement, matrice logistique, listings produits....) - Mettre à jour les procédures internes en lien avec le poste - Titulaire d'une formation de type BAC+3 spécialisée en Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement agroalimentaire. - La maitrise de l'anglais est indispensable pour le poste - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office). - Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et possédez de bonnes qualités relationnelles Poste basé à Gouesnou (29) Rémunération sur 13 mois Avantages : Mutuelle, Restaurant inter-entreprise, conciergerie, CE, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Compte d'épargne Temps Ce poste est fait pour vous ? Postulez sans attendre, nos équipes de recrutement prendront contact avec vous ! Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -13mois-conciergerie - CE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
Laïta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IROISE PROTECTION - 29 - LE FOLGOET
Nous recrutons pour notre siège basé à Le Folgoët (29260) dans le nord Finistère, un/une assistant(e) commercial(e). CONDITIONS : CDI - Contrat de travail à durée indéterminée à TEMPS COMPLET de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après vente - Brest (H/F)
OPEN SOURCING - 29 - Brest
Vos missions Rattaché/e au responsable après-vente, vous serez chargé(e) de : Accueil physique et téléphonique Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
COURS CENTER - 29 - BREST
Vous assistez le directeur commercial dans ses missions. Vous participez à la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des actions quotidiennes du front office et êtes garant.e de la conformité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial bovin (H/F)
ACTUAL BREST 1019 - 29 - Milizac-Guipronvel
Actual recrute un(e) Commercial bovin (h/f) à MILIZAC GUIPRONVEL. Nous recherchons un talent pour assurer la prospection et l'organisation des ventes de bovins. Les missions clés incluent le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial HF (H/F)
C. JUILLARD SA - 29 - PLABENNEC
Vous proposez à nos clients des formations "visagisme total look" dans le secteur de la coiffure et du conseil à l'image au niveau national et international. Vous prospectez de nouveau clients et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 29 - PLOUESCAT
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Pôle Travaux F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
I-ENERGIE 29 - 29 - PLABENNEC
A ce titre, vous aurez pour missions : - L'accueil téléphonique et physique de la clientèle - Le traitement des interventions : contrôle, validation et enregistrement dans la fiche client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
INTERACTION BREST - 29 - PLOUVIEN
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)