Apprenti Expérience et Qualité Client Livraison à Domicile H/F 91 - MASSY
Offre n° 7061917
Apprenti Expérience et Qualité Client Livraison à Domicile H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Apprenti Expérience et Qualité Client Livraison à Domicile H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! La Direction E-commerce/ livraison à domicile recrute un(e) : Apprenti(e) expérience et qualité client e-commerce F/H Les missions : Au sein de la Direction Client LAD, intégré à l'équipe Dynamique Commerciale et Client Livraison à domicile, vous serez rattaché(e) à la Responsable Expérience clients LAD. Vous identifiez les opportunités d'amélioration de l'expérience de nos clients Carrefour.fr sur les parcours post achat omnicanaux contribue à la feuille de route de l'Expérience client par : 1/ Exploiter la Voix du Client : - Analyse des verbatims issus de nos questionnaires de satisfaction - Diffusion de la Voix du client aux Directions E-commerce et Opérations pour dégager proactivement des plans d'actions pompier, des discours clients ou des plans d'amélioration continue des parcours clients post-d'achat alimentaires et non alimentaires Carrefour.fr 2/ Construire et formaliser les Parcours clients post-achat : - Construire et formaliser les parcours post-achat faisant intervenir le Service clients - Double écoute pour veiller à la bonne diffusion du discours client et bonne application des procédures - Recommandation sur la base d'irritants client dans le but de rédiger l'expression du besoin métier - Gestion bout en bout de l'amélioration continue de l'ensemble de ces parcours (analyser, poser un diagnostic, proposer des améliorations et en mesurer les impacts). 3/ Construction et formalisation du Discours clients : - Écrire et être garant de l'enrichissement des articles FAQ, des communications multicanales liées à la commande ou à la relation client (enrichissement de la bibliothèque email conseillers, routage de communications proactives liées à des incidents) 4/ Suivi et mise en place de KPI - Permettant de mesurer la Satisfaction client et l'impact de l'amélioration continue des parcours et du discours sur l'ensemble de nos touchpoints (NPS, réduction du taux d'appel, du taux de remboursement, du taux de traitement, augmentation du taux de réachat des insatisfaits, taux de satisfaction FAQ Vous travaillez en étroite collaboration avec : - Le Service clients - Les BU E-Commerce Drive, Livraison alimentaire et E-Commerce Non alimentaire - Les équipes Supply - Les équipes Roadmap digitale Profil :En tant que membre clé de l'équipe Expérience client : - Vous êtes passionné(e) par l'expérience client et avez une empathie naturelle pour les clients. - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4 à 5, en école de commerce ou université spécialisé en Digital / E-commerce. - Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel. - Vous savez présenter de manière synthétique. - Vous êtes en capacité d'analyser les chiffres et manipuler les bases de données Excel. - Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Excel et PowerPoint notamment). Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre : - Intégrer une équipe conviviale à taille humaine au sein dun grand groupe international - Pour le site de Massy : Un campus attractif avec plusieurs restaurants d'entreprises, salle de sport avec cours, offres Comité d'entreprise. - Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% Informations complémentaires : Date de début : A partir de juin, au plus tard septembre 2024 Durée : 2 ans Lieu : Massy (91) - RER B/RER C Massy-Palaiseau Avantages : 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour Autres avantages propres au campus / site : parking, restauration, salle de sport, conciergerie Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Carrefour
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER IT H/F (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le Cabinet Tommyris Conseil Recrute ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Account Manager IT pour rejoindre une entreprise renommée dans la vente de solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du service clients (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 95 - Villiers-le-Bel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 08
Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Service Client et planificateur (H/F)
PARISNORDIS - 93 - PANTIN
Apporter une réponse complète et adaptée à la réclamation du client en respectant les délais imposés par la société - Utiliser un argumentaire adapté et justifié au profil du client - Rédiger un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)