Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F

Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7068067
Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Consultant Implémentation Salesforce Digital Insurance Platform H/F DESCRIPTION : Le conseil aux entreprises chez Sollers : Une croissance continue et un mode de collaboration agile définissent notre manière de travailler. Tout ce que nous faisons - de l'analyse des besoins à la création de nouvelles solutions, en passant par les tests - est fait avec passion et minutie. Avec un esprit ouvert et un savoir-faire en matière de conseil aux entreprises, nos équipes innovantes accompagnent nos clients internationaux vers le succès. Les missions. Vous serez en charge de : En tant que consultant Salesforce chez Sollers, vous jouerez un rôle essentiel en conseillant et en guidant nos clients du secteur de l'assurance dans leur implémentation de Salesforce. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients pour concevoir et implémenter des solutions Salesforce qui s'alignent sur leurs objectifs business. Ce poste offre une opportunité unique de travailler sur des projets stimulants avec les principales institutions financières en France, en Europe et dans le monde entier. Plus précisément, vous pourrez : - Diriger l'implémentation de bout en bout des solutions Salesforce Digital Insurance Platform dans les secteurs de l'assurance et de la bancassurance. - Faire partie d'une équipe projet pluridisciplinaire composée de consultants business et IT - Coordonner des projets d'implémentation Agile de plus grande envergure ou agir en tant que leader d'un stream projet - Diriger les analyses de besoin complexes, définir des exigences fonctionnelles, concevoir des solutions et encadrer des membres de l'équipe moins expérimentés. - Agir en tant que Leader, Product Owner, Scrum Master ou Architecte business selon les besoins du projet. - Superviser les travaux d'analyse de plusieurs équipes dans le cadre d'un projet - Soutenir les activités d'avant-vente, y compris les présentations aux clients et l'élaboration de propositions commerciales - Etablir des relations durables et de confiance avec les parties prenantes clés et le management de nos clients - Travailler quotidiennement en étroite collaboration avec les développeurs de logiciels et les architectes informatiques. - Assurer le leadership sur les meilleures pratiques de Salesforce et favoriser leur adoption par les équipes client. - Diriger son propre domaine au sein de l'entreprise, avec l'aide d'un superviseur expérimenté. - Soutenir les activités de vente B2B Nous vous offrons : - Des horaires de travail flexibles et un modèle hybride de bureau à domicile (2 à 3 fois par semaine au bureau), car l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est essentiel chez Sollers. - Une chance d'être promu deux fois par an et un plan de carrière clairement défini avec des prévisions salariales. - Des opportunités de croissance grâce à un budget de formation que vous pouvez utiliser pour des cours et des conférences. Nous fournissons également un accès à une plateforme de formation en ligne et cofinançons des cours de langue. - Un coach interne pour vous guider à travers l'onboarding, la formation continue et les opportunités de carrière, ainsi qu'un budget à utiliser pour vos déjeuners ensemble. - Une chance de #faireplus pour la planète et la communauté dans le cadre de Sollers Change Makers - notre programme de volontariat. - De nombreuses activités de renforcement de l'esprit d'équipe, des voyages, des groupes de loisirs et des événements culturels pour créer une entreprise dynamisée par le travail d'équipe. - Un lieu de travail agréable : des bureaux confortables en centre-ville avec des zones de détente (baby-foot, PS5, etc.) et des déjeuners d'équipe réguliers. - Une prise en charge à 100% de votre pass Navigo. - Probablement tous les avantages auxquels vous pouvez penser ! PROFIL : Votre profil : - Au moins 5 ans d'expérience dans des projets informatiques pour le secteur financier, de préférence l'assurance ou la bancassurance, dans un environnement international. - Au moins 4 ans d'expérience dans l'implémentation de systèmes Salesforce, de préférence en tant que consultant Salesforce, avec un accent sur Financial Services Cloud & Insurance. - Compréhension du fonctionnement des compagnies d'assurance ou des banques, connaissance de leurs processus clés et de leurs business models. - Maîtrise de la configuration de Salesforce, y compris Apex, Visualforce, Lightning Components, et de l'intégration de Salesforce avec les systèmes d'entreprise. - Capacité à démontrer des compétences en matière de gestion d'équipe et à assumer la responsabilité des résultats de l'équipe. - Capacité à garantir la qualité des produits livrés par votre équipe, en

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

Sollers Consulting


Sollers Consulting est l'un des principaux cabinets européens de conseil en transformation digitale pour les plus grandes compagnies d'assurances internationales. En mettant l'agilité au coeur des différents processus de transformation des entreprises, Sollers Consulting a déjà accompagné plus de 100 groupes financiers dans leur digitalisation. Avec plus de 900 collaborateurs implantés dans 6 pays, et ce, depuis plus de 20 ans, le groupe a su faire de la différence sa forc...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Magasin Pièces Détachées Automobiles d'occasion (H/F)

    SMAC  - 93 - BOBIGNY

    Centre VHU agréé recherche un(e) responsable pour gérer le magasin de pièces détachées automobiles d'occasion. Vos missions : - Gérer et organiser le travail de 2 personnes. - Identifier les pièces...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent logistique H/F (H/F)

    GI GROUP  - 93 - Tremblay-en-France

    Lieu : Tremblay en France (93) Salaire : 13€/h en fonction du profil Durée effective : 35h/ semaine Horaires : 7H00 - 15H00 Type de contrat : Mission d'intérim Date de démarrage : Dès que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SUPPLY CHAIN H/F

    LE KAP VERRE  - 93 - LE BLANC MESNIL

    Nous recherchons un COORDINATEUR LOGISTIQUE (H/F) confirmé avec au minimum une expérience de 5 ans dans le secteur de la logistique. En tant que Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de dépôt H/F

    PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST  - 93 - Aulnay-sous-Bois

    Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Logistique (H/F)

    KEYSTONE RECRUTEMENT  - 75 - PARIS 02

    Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'univers du vin, un Gestionnaire Logistique (H/F) dans le cadre d'un CDI Dans un environnement complexe multi-société, multi-entrepôts et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe Chaine Mécanisée plateforme logistique (h/f) (H/F)

    DISPANO  - 77 - Brie-Comte-Robert

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef dEquipe ! Votre mission principale En tant que Chef d'Équipe,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'exploitation des systèmes et des recherches de la sûreté (H/F)

    BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE  - 75 - PARIS 13

    Le chargé d'exploitation des systèmes et des recherches de la sûreté (surveillance/protection) assure ses fonctions au sein du service sûreté composé de 3 unités ; opérationnelle, événementielle et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des opérations logistiques (H/F)

    NAD TRANSPORTS ET DEMENAGEMENT  - 78 - CHATOU

    À propos de NAD Transports et Déménagements NAD Transports et Déménagements est une PME spécialisée dans le transport de marchandises et le déménagement, actuellement en phase de structuration. Dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'Entrepôt (H/F)

    DUKERS FRANCE  - 77 - MITRY MORY

    Offre d'emploi - Responsable d'Entrepôt (H/F) Lieu : Mitry-Mory (77290) Entreprise : Dukers France Type de contrat : CDI / Temps plein Salaire : À définir selon expérience À propos de Dukers France...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent technique en restauration collective (H/F)

    MAIRIE  - 78 - VERSAILLES

    Missions principales A/ Garantir le bon fonctionnement technique du service de la restauration collective 1- Suivi des achats des appareils et matériels de cuisine professionnels Diagnostiquer,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.