Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 7079959
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
Missions principales : En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : ? Résolution des incidents techniques sur les postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et les équipements de salles de visioconférence. ? Gestion et suivi des tickets d'incidents et de demandes via l'outil ITSM. ? Administration de premier niveau : création/suppression de comptes, réinitialisation de mots de passe. ? Assistance et accompagnement des utilisateurs dans la connexion et l'utilisation des outils informatiques mis à disposition. ? Gestion du parc informatique : suivi du matériel, inventaires, gestion des stocks et récupération des postes de prêt. ? Déploiement et maintenance de postes de travail (Windows 10/11) et des périphériques associés. ? Dépannage matériel et logiciel sur site (Valence) et à distance. ? Câblage réseau, diagnostic et résolution d'incidents de connectivité. ? Intervention sur la téléphonie et les équipements réseau (switchs principalement). ? Participation à des projets techniques sous la supervision d'un chef de projet (installation, migration, renouvellement de matériel). Référence de l'offre : 49424lttve
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien service client (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB allie innovation et responsabilité en prolongeant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 38 - Saint-Égrève
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI 38 (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - MEYLAN
Rejoignez une entreprise engagée, humaine et solidaire ! L'entreprise dans le cadre de l'entreprise adaptée recrute en priorité des personnes en situation de handicap. Le Groupe nea, acteur reconnu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SILKHOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Au sein d'une équipe IT de 5 personnes, vous serez en contact avec l'ensemble des startups du Groupe (Environ 12 sociétés) Vos missions -Support auprès des utilisateurs sur des problématiques PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de maintenance et amélioration F/H (H/F)
Prime Engineering - 38 - Grenoble
Description du poste : Nous recherchons un technicien de maintenance et amélioration expérimenté. Le contexte global du projet est celui du maintien en conditions opérationnelles et de l'optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELPDESK (F/H) (H/F)
38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL-
38 - Grenoble
Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- - GrenobleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELP DESK (F/H) (H/F)
38 - Corenc
Notre client, basé à CORENC, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



